Il tente de voler une banque en faisant un pistolet avec ses doigts et se fait évidemment arrêter | Le Sac de chips
/unbelievable

Il tente de voler une banque en faisant un pistolet avec ses doigts et se fait évidemment arrêter

Il y toujours quelque chose d’intéressant qui se passe en Floride. Si ce n’est pas une tempête tropicale qui défait tout sur son passage, c’est un homme qui fait probablement le pire braquage de banque de l’histoire.

• À lire aussi: Un requin se promenait dans les rues de Fort Myers, en Floride, après le passage de l’ouragan Ian

• À lire aussi: Un sénateur républicain dit aux gens qui n'ont plus confiance envers la police d'appeler un «crackhead» en cas de besoin

Paul James Sinclair, 56 ans, est entré dans une banque à Seminole en Floride lundi et s'est approché de la caissière en faisant semblant d’avoir un pistolet sous sa chemise. 

Après être reparti avec un grand total de 120$, il s’est finalement fait arrêter par la police qui étrangement, n’a retrouvé aucune arme sur le suspect. 

Sinclair avait fait semblant d’avoir une arme alors que ce n’était que ses doigts qui faisaient la forme d’un fusil sous sa chemise. Il avait d’ailleurs conseillé à la caissière de ne pas appuyer sur le bouton d’alerte en attendant l’argent.

On ne sait pas si la dame avait appuyé sur le bouton, mais ce qu’on sait c’est que l’homme en question a raté son braquage de 120$. 

Accusé de vol qualifié, il est détenu dans une prison de comté en Floride où il devra payer une amende de 10 000$ en plus des chefs d’accusation portés contre lui. 

Pas sa meilleure! 

À voir aussi sur le Sac de Chips: 

s

s

s