Le fils de France Beaudoin et Vincent Graton fait un malheur (en secret) à Révolution | Le Sac de chips
/potins

Le fils de France Beaudoin et Vincent Graton fait un malheur (en secret) à Révolution

s

Un candidat qui a gagné le cœur des téléspectateurs à Révolution est le fils d'un couple de vedettes québécoises très populaires.

• À lire aussi: Dans la même publication Facebook, Kevin Parent dévoile qu’il va être père et grand-père

Si vous écoutez Révolution, vous êtes probablement, comme plusieurs, tombés sous le charme de Théo, âgé de 15 ans. Après un numéro poignant lors des auditions, le jeune homme a offert, dimanche dernier, une performance impressionnante sur une pièce de Cœur de Pirate durant l'étape des face-à-face, performance qui lui a d'ailleurs valu sa place à la prochaine étape.

PHOTO COURTOISIE / OSA IMAGES / TVA


• À lire aussi: Gad Elmaleh a un secret de famille troublant

Dans La Presse de mardi matin, on apprend que Théo est le fils de deux vedettes québécoises bien aimées du grand public, soit France Beaudoin et Vincent Graton.

Eh oui, le couple se fait très discret quant à sa famille dans l'espace public, mais France et Vincent sont les parents de Théo ainsi que de Juliette. Le texte de La Presse mentionne que les parents ont choisi de ne pas apparaître à l'écran pour éviter que les mauvaises langues crient au favoritisme.

Après de telles performances, il n'y a pas à dire: Théo mérite sa place.

• À lire aussi: Lysandre Nadeau annonce qu’elle est enceinte de Claude Bégin, même s'ils ne sont techniquement plus ensemble

Revoyez la performance de Théo à Révolution ci-dessous:

s


• À lire aussi: Les parents d’un espoir québécois lui volent la vedette avec leur baiser langoureux

D'ailleurs, le danseur était de passage à Salut Bonjour, lundi matin, aux côtés de Sébastien, un autre concurrent qui a brillé dimanche soir. Voyez leur entrevue avec Sabrina Cournoyer et Gino Chouinard ci-dessous:

s


On lui souhaite la meilleure des chances pour la suite de l'aventure!

Ne manquez pas Révolution le dimanche à 19h30, à TVA et sur TVA+.

À voir aussi sur le Sac de Chips: 

s

s

s

Sur le même sujet