«Je l'ai vue avec une jambe toute tordue»: Claudette Dion donne des nouvelles de l'état santé très secret de Céline | Le Sac de chips
/touching

«Je l'ai vue avec une jambe toute tordue»: Claudette Dion donne des nouvelles de l'état santé très secret de Céline

Image principale de l'article Claudette Dion donne des nouvelles de Céline
GLOBAL

Vous savez tous que Céline Dion n'est pas en grande forme. Elle a confié, d’une voix faible, sur une vidéo Instagram il y a plusieurs semaines, qu’elle souffrait de «spasmes musculaires».

L’inquiétude croissait au fil du temps, d’autant qu’aucune nouvelle «certifiée» ne venait expliquer le silence de la star. Sa sœur Claudette s'est enfin prononcée sur ce qu’il arrivait à la chanteuse.

• À lire aussi: Céline Dion s’est déjà ouverte sur l’intimidation qu’elle a subie dans son enfance

• À lire aussi: Un proche de Céline donne des précisions sur sa maladie

Dans un entretien avec Showbizz.net, Claudette dit: «C'est vrai qu'elle a des spasmes musculaires; je l'ai moi-même vue avec une petite jambe toute tordue.»

La sœur cherche même une explication. «Plusieurs personnes qui connaissent bien Céline pour avoir travaillé avec elle me demandent souvent si la fameuse pente de la salle de spectacle, au Caesars Palace (à Las Vegas), aurait pu déranger des nerfs ou des muscles à son bassin...»

Si elle n’apporte pas de réponse à cette question, Claudette, en revanche, est porteuse de bonnes nouvelles. 

«Elle se fait traiter, elle reçoit plein de massages, elle en profite, elle se fait dorloter. Et elle va reprendre les spectacles. J'ai entendu dire que les répétitions sont faites», a-t-elle précisé.

Savez-vous que nous avons maintenant notre section Céline sur le Sac de chips? Vous trouverez tous les contenus ici!

Aussi sur le Sac de chips:

s

s

s

s

Sur le même sujet