Écrasée trois fois par sa voiture, une femme repose dans un état grave | Le Sac de chips
/unbelievable

Écrasée trois fois par sa voiture, une femme repose dans un état grave

Image principale de l'article Écrasée trois fois par sa propre voiture
AFP

Une automobiliste de 45 ans a été grièvement blessée par sa propre voiture qui l'a écrasée à trois reprises, a indiqué la police municipale de Saint-Gall, au nord-est de la Suisse. 

La conductrice serait descendue de sa petite berline sans doute pour décharger quelque chose du coffre arrière, mais sans couper le moteur.

• À lire aussi: Ivre, un homme se fait enfermer dans un supermarché, boit du whisky, mange des crevettes et essaie de voler des ordinateurs

Arrêté dans une rue en légère pente, le véhicule s'est mis en mouvement en marche arrière. 

Elle a bien tenté de le stopper, mais en vain, car elle a fini par tomber au sol. La voiture lui a alors roulé dessus une première fois, selon la police, citée par l'agence ATS.

Continuant sa course folle, le véhicule a percuté une automobile un peu plus loin et est reparti dans le sens inverse, en direction de la femme à terre qui s'est fait écraser une deuxième fois. 

• À lire aussi: Un accident de camion cause un déversement d’objets sexuels sur l'autoroute

Mais la course de sa voiture ne s'est pas arrêtée là. Cognant le trottoir, elle est repartie en marche arrière pour rouler une troisième fois sur l'infortunée avant de finir enfin sa course folle dans une barrière en bois.

La femme a été hospitalisée dans un état grave.

À voir aussi sur le Sac de Chips:  

s

s

s

Sur le même sujet