Christina Applegate explique pourquoi elle a assisté pieds nus à sa cérémonie du Walk of Fame | Le Sac de chips
/potins

Christina Applegate explique pourquoi elle a assisté pieds nus à sa cérémonie du Walk of Fame

Image principale de l'article Pourquoi elle était pieds nus au Walk of Fame
Photos AFP

Christina Applegate a assisté pieds nus à l'inauguration de son étoile au Walk of Fame en raison de sa sclérose en plaques.

Après la cérémonie qui s'est tenue lundi, la star de Bad Moms a expliqué sur Twitter pourquoi elle ne portait pas de chaussures pendant l'événement.

• À lire aussi: Celle qui prétend être «la femme la plus flexible au monde» affirme pouvoir se plier comme un pretzel dans la chambre à coucher

«Pour certaines personnes atteintes de SEP, la sensation des chaussures peut faire mal ou nous faire perdre l'équilibre, a-t-elle écrit, à côté d'une photo de ses pieds près de son étoile. Alors aujourd'hui j'étais là. Pieds nus.»

La sclérose en plaques lui a été diagnostiquée en août 2021.

Des photographies de l'événement montraient les lettres «f u M S» écrites sur ses ongles pour la cérémonie, en référence à l'expression «f*ck you Multiple Sclerosis».

Lors de son discours de remerciement, elle a fait référence à ses pieds nus et à sa maladie. 

• À lire aussi: Il y a des vedettes québécoises sur un site de fétichistes des pieds et voici quelles notes ont leurs pieds

«Oh, au fait, j'ai une maladie..., a-t-elle commencé. Vous n'avez pas remarqué? Je ne porte même pas de chaussures... Quoi qu'il en soit, vous êtes censé en rire.»

Ses fans et autres célébrités ont réagi positivement à son tweet, notamment l'icône de Star Wars Mark Hamill, la chanteuse Gloria Estefan et la star de This Is Spinal Tap, Michael McKean.

À voir aussi sur le Sac de Chips: 

s

s

s

Sur le même sujet