Jimmy Fallon n’est pas mort et il doit le mentionner sur Twitter | Le Sac de chips
/unbelievable

Jimmy Fallon n’est pas mort et il doit le mentionner sur Twitter

Depuis que Elon Musk a pris le contrôle de Twitter, c’est le chaos sur la «twittosphère».

• À lire aussi: Elon Musk annonce que ça va couter 8$ par mois pour le crochet bleu sur Twitter

• À lire aussi: Elon Musk a officiellement pris le contrôle de Twitter et il a déjà renvoyé des dirigeants

Après avoir eu quelques problèmes de faux comptes «vérifiés» qui ont foutu le bordel, une nouvelle tendance s'est installée sur le réseau social. 

Le «RIP Jimmy Fallon».

Bien que l’animateur de talk-show américain soit bel et bien en vie, le mot-clic #RIPJimmyFallon est devenu viral en quelques jours.  

#RIPJimmyFallon est tellement présent sur Twitter que des gens se demandent s’il est mort pour vrai. 

C’est que plusieurs personnes inondent Twitter de publications sur la fausse mort de Jimmy Fallon en y associant des photos d'autres comédiens et animateurs d'émissions de fin de soirée comme James Corden, Steve Harvey et Jimmy Kimmel. Pourquoi? Parce que c’est une vieille blague très Internet.

Après avoir vu certains Tweets, le principal intéressé s’est lui aussi joint à la blague et a demandé à Elon Musk de régler le problème. 

De nombreux utilisateurs de Twitter affirment que la tendance a commencé avec une publication où l’on peut voir une photo de James Corden en noir et blanc, tweeté avec la légende : «Disparu mais pas oubliée. Repose en paix roi... 19 septembre 1974-15 novembre 2022 #RIPJimmyFallon».

La personne à l'origine de la publication a d’ailleurs pris le temps de commenter qu’il s’agissait d’une blague et que l’animateur était bel et bien en vie. 

Comme quoi il ne faut pas écrire n’importe quoi sur Twitter. Les gens risquent de vous croire.

À voir aussi sur le Sac de Chips: 

s

s

s