Cet Américain sinistré de la tempête de neige à Buffalo fait un clin d’oeil accidentel à un classique de l’internet québécois | Le Sac de chips
/unbelievable

Cet Américain sinistré de la tempête de neige à Buffalo fait un clin d’oeil accidentel à un classique de l’internet québécois

Image principale de l'article Cet Américain a une réponse légendaire
Capture d'écran / Twitter

En fin de semaine dernière, nos voisins du sud les plus au nord (à part les Alaskiens) y ont goûté pas à peu près.

Les résidents de l’ouest de l’État de New York ont en effet été ensevelis sous 6 pieds de neige, rapporte CNN.

• À lire aussi: Un Québécois se promène avec un immense sapin de Noël patenté sur son char et c'est spectaculaire

Cette tempête de neige aussi monstrueuse qu’historique a bien évidemment été accompagnée du bazar de conséquences habituelles: routes impraticables, pannes d’électricité, vols annulés, événements annulés et déferlement de journalistes en quête de citations fracassantes.

Viktoria Hallikäär, une reporter qui travaille pour la chaîne Spectrum News 1 Buffalo, a, à cet égard, remporté la palme d’or pour avoir rapporté la déclaration la plus spectaculaire.

Alors qu’elle demandait à un sinistré comment les choses se passaient pour lui, celui-ci a répondu une phrase qui vous rappellera un classique de l’internet québécois.

• À lire aussi: Un enfant dramatique vole la vedette dans un reportage sur le pelletage

«Les priorités...», a écrit la journaliste sur Twitter.


«Pas pire, mais je commence à manquer de bière, ce qui est un problème, ...et de weed. Mais c’est de ma faute. J’aurais dû faire des stocks avant, honnêtement», affirme avec une candeur déconcertante l’homme interrogé.

• À lire aussi: Un ministre manitobain qui regarde sa femme pelleter fait réagir

Sa citation n’est pas tout à fait identique à celle que nous vous présentons ci-dessous, mais elle est à peu près dans le même état d’esprit.

Vous souvenez-vous du monsieur qui était «tombé dans la bière» à la suite d’un problème avec la qualité de l’eau à Montréal?

À voir aussi sur le Sac de Chips: 

s

s

s


Sur le même sujet