Ice Cube révèle avoir levé le nez sur 9 millions de dollars parce qu'il refuse de se faire vacciner contre la COVID-19 | Le Sac de chips
/potins

Ice Cube révèle avoir levé le nez sur 9 millions de dollars parce qu'il refuse de se faire vacciner contre la COVID-19

Image principale de l'article Il refuse un rôle à 9 M$ pour ne pas être vacciné
AFP

Ice Cube a révélé ne pas s'être fait vacciner contre la COVID-19.

Lors d'une apparition dans le podcast Million Dollaz Worth of Game, lundi dernier, le rappeur et acteur a révélé que son refus de se faire vacciner lui avait coûté un contrat de cinéma d'un montant de 9 millions de dollars.

• À lire aussi: Meurtre: Dr. Dre et Ice Cube ne seront pas accusés

«J'ai refusé un film parce que je ne voulais pas me faire vacciner, a-t-il déclaré. J'ai refusé 9 millions de dollars parce que je ne voulais pas recevoir la piqûre. Que ce vaccin aille se faire fou*re et vous aussi, allez tous vous faire fou*re pour avoir essayé de me pousser à le faire.»

Il a ajouté: «Je ne sais pas ce qu'Hollywood pense de moi en ce moment.»

En octobre 2021, plusieurs sources avaient affirmé que la star du hip-hop avait quitté la comédie de Sony Pictures Oh Hell No, dans laquelle il devait jouer aux côtés de Jack Black, à la suite d'une demande de vaccination. 

• À lire aussi: «Fais-moi une chaussure que je pourrais baiser»: De nouvelles révélations sur le comportement toxique de Kanye West font surface

«Je n'ai pas refusé (9 millions de dollars) ... Ces enfoirés ne me les ont pas donnés parce que je refusais le vaccin, a-t-il poursuivi. Je n'ai pas refusé l'argent. Ils ne me l'ont tout simplement pas donné.»

Et d'ajouter: «Le vaccin COVID... Je n'en avais pas besoin. Je n'ai pas du tout attrapé cette merde. Rien. Qu'ils aillent se faire fou*re. Je n'avais pas besoin de cette mer*e.»

La production du projet aurait été retardée après le départ d'Ice Cube, aucun remplaçant n'ayant été annoncé. Le tournage d'Oh Hell No devait démarrer à Hawaï l'hiver dernier.

À voir aussi sur le Sac de Chips: 

s

s

s

Sur le même sujet