DJ Khaled a reçu 4 belles toilettes de la part de Drake pour son anniversaire | Le Sac de chips
/potins

DJ Khaled a reçu 4 belles toilettes de la part de Drake pour son anniversaire

Image principale de l'article Il a reçu 4 belles toilettes de la part de Drake
Instagram DJ Khaled + AFP

DJ Khaled était ravi de recevoir quatre toilettes de luxe de Drake pour son anniversaire en fin de semaine.

Dans une vidéo Instagram, le DJ, qui a eu 47 ans samedi, a montré les toilettes à la fine pointe de la technologie que Drake lui avait offertes en cadeau.

• À lire aussi: Drake perd 2 millions $ dans un pari sportif

«Écoutez, ce n'est pas une cuvette de toilette ordinaire. Mon frère Drake vient de m'acheter, à moi et à ma famille, environ quatre grandes cuvettes de toilette», a déclaré Khaled dans la vidéo. «Cela s'appelle une cuvette de toilette Toto. Si vous êtes déjà allé chez Drake, ses cuvettes de toilette sont incroyables.»

Il a poursuivi: «Cela s'appelle une cuvette de toilette Toto. Je ne plaisante même pas, Drake, nous le voulions. Ma reine et moi (avons) parlé d'obtenir des Totos pour toute la maison.»

Le producteur de Wild Thoughts a également évoqué les caractéristiques des toilettes – elles arborent une télécommande, un système de nettoyage à lumière UV, un désodorisant d'air, une fonction bidet, des sièges chauffants et le système de chasse Tornado.

• À lire aussi: Drake se fait tatouer les initiales de sa mère sur le visage

«Ce n'est pas une question d'argent, c'est juste, il est allé chercher le meilleur des meilleurs. Il nous a offert quelques-unes de ces cuvettes de toilettes Toto», a déclaré Khaled à propos de son ami. «Je n'ai pas encore essayé, mais j'entends qu'il y a de la musique impliquée.»

Khaled a également révélé où il prévoyait d'installer les toilettes, l'une dans sa salle de bains privative et les autres dans les toilettes des invités, la salle de cinéma et son studio. Il a dit que les toilettes du studio seraient spécifiquement réservées à Drake.

À voir aussi sur le Sac de Chips: 

s

s

s

Sur le même sujet