Mariana Mazza ne regrette pas du tout le célèbre «f*ckyou» qu’elle a fait à Sugar Sammy au Gala Les Olivier en 2015 | Le Sac de chips
/potins

Mariana Mazza ne regrette pas du tout le célèbre «f*ckyou» qu’elle a fait à Sugar Sammy au Gala Les Olivier en 2015

Image principale de l'article Mariana Mazza ne regrette pas du tout son geste
Capture d'écran ICI Première

Plusieurs se souviennent sans doute du moment où Mariana Mazza a fait un doigt d'honneur à Sugar Sammy et Mike Ward au Gala Les Olivier en 2015. Ça avait beaucoup fait jaser il y a sept ans.

• À lire aussi: Mike Ward défend Mariana Mazza sur les réseaux sociaux

• À lire aussi: Martin Matte envoie une flèche à Sugar Sammy au Gala Les Olivier

Revoyez ici le moment où l'humoriste a envoyé un «f*ck you» aux animateurs après une blague assez vulgaire:

 

Sept ans plus tard, l'humoriste, qui a depuis amplement fait sa place sur la scène de l'humour québécoise, en veut encore à Sugar Sammy. Dans une franche entrevue accordée à Jean-Sébastien Girard à l'antenne d'ICI Première, Mazza explique sans mâcher ses mots pourquoi elle avait été fâchée à la suite de cette fameuse blague:

«Je suis encore fâchée. Je m’en rappelle, mon gérant m’a dit de dire aux journalistes que quand la caméra s’est tournée, j’ai ri. Mais ce n’est pas ça qui est arrivé. [...] C’est la première année que je suis nommée comme Révélation de l’année, je suis partout, c’est la première fois qu’il y a une femme qui se démarque dans les tribunes en humour depuis je ne sais pas combien d’années... Pis là, tu as le peddler Sugar Sammy qui arrive, il ne m’a jamais vue en show, il débarque de la France et il fait cette blague-là.» 

• À lire aussi: Mariana Mazza n'est plus en couple avec son amoureux secret

• À lire aussi: Guillaume Lemay-Thivierge traite la démasquée de «menteuse finie» sur scène

Elle poursuit en expliquant ceci: 

«Si c’était Mike [Ward], j’aurais compris. Parce que Mike m’a vue en show. Mais [Sugar Sammy], il ne m’a jamais vue sur scène. J’étais comme fâchée qu’il essaie déjà de faire ce que je déplore. Pourquoi dès qu’une femme est populaire, il faut que ça devienne le bouc émissaire? Et quand moi je fais un f*ck you, "euh, wô, là, t’es vulgaire!" Mais ce qu’il a dit était pire que mon f*ck you! Il ne m’a jamais vue en show! Ah, ça m’a vraiment fâchée.»

Pour voir la vidéo, c'est ci-dessous:

Mariana Mazza a récemment sorti son premier roman, Montréal-Nord, disponible partout en librairie.

Aussi sur le Sac de chips:

s

s

s

Sur le même sujet