Guy A. Lepage fait une joke de Kevin Parent à La Tour, Gildor Roy s'écroule et Alexandre Barrette quitte le plateau | Le Sac de chips
/potins

Guy A. Lepage fait une joke de Kevin Parent à La Tour, Gildor Roy s'écroule et Alexandre Barrette quitte le plateau

s

Alors qu'il était invité à La Tour en compagnie de son ancienne partenaire d’affaires, Chantal Fontaine, Guy A. Lepage a fait une joke de Kevin Parent (qui lui n'était pas là) qui a déclenché un fou rire sur le plateau.

• À lire aussi: Guy A. Lepage réplique à un conspirationniste qui veut le voir quitter Twitter

• À lire aussi: «J'ai eu la chance d'avoir la face dans ta poitrine»: Alexandre Barrette raconte une anecdote hilarante avec France Castel

Ça s'est passé lors des dernières secondes de l'épisode de mardi soir, alors que Gildor Roy tentait de faire déguster un vin particulièrement mauvais à ses invités, accompagné par Alexandre Barrette.

Capture d'écran

Si on se fie au visage de Chantal Fontaine et à la description bien vinaigrée de Guy A. Lepage, le vin en question semblait dégueulasse.

Capture d'écran

Comme le but de l'exercice était d'améliorer le goût du vin en ajoutant du cuivre dedans, Gildor avait désinfecté et préparé des pièces de sou noir. Mais juste avant qu'il ne les dépose dans le verre de ses invités, Guy A. a lancé une craque qui a fait bifurquer le reste de l’émission vers une toute autre direction:

«Honnêtement, je pense que même Kevin Parent pourrait améliorer le goût de ce vin-là!»

Capture d'écran

Avons-nous besoin de rappeler qu’en 2020, Kevin Parent nageait au beau milieu d'une controverse alors qu'il avait été dénoncé par plusieurs femmes parce qu'il aurait «personnalisé» leurs boissons alcoolisées à leur insu, dans des bars, en trempant ses parties génitales dans celles-ci. 

Capture d'écran

Ne pouvant plus se contenir, Alexandre Barrette a simplement quitté le plateau de La Tour, laissant Gildor et Chantal sombrer dans un fou rire qui frôlait dangereusement le malaise.

Capture d'écran

«Permets-moi, je vais prendre le sou!» s'est bidonnée Chantal Fontaine.

Capture d'écran


Revoyez tout ça dans l'extrait ci-haut.

Ce n'était pas le premier malaise de télé impliquant Guy A et Alexandre Barrette:

s

Vous aimerez aussi:

s

s

Sur le même sujet