Adele complètement déstabilisée lorsqu'une fan lui met un filtre sur le visage en plein concert | Le Sac de chips
/potins

Adele complètement déstabilisée lorsqu'une fan lui met un filtre sur le visage en plein concert

La résidence de la chanteuse Adele au Caesars Palace de Las Vegas vient tout juste de démarrer, après avoir été repoussée parce que des membres de son équipe avaient contracté la Covid-19 et les critiques sont déjà élogieuse à son sujet.

• À lire aussi: Adele possède un objet super bizarre ayant appartenu à Céline Dion

• À lire aussi: Adele: son équipe lui a interdit d'aller sur Instagram

Bien que les spectacles de Weekends With Adele aient commencé avec quelques mois de retard, le public est déjà vraiment content du retour sur scène de la chanteuse de 34 ans, et un moment de show est déjà devenu viral.

On le sait, un des points forts de la Britannique a toujours été son interaction avec son audience. Et c'est lorsqu'elle a choisi de jaser avec une américaine dans la foule que le moment cocasse est arrivé.

La nutritionniste et mannequin Jamy G a semblé bouleversée que la chanteuse l’ait choisie pour avoir une petite discussion lors de son spectacle. Elle a voulu capter la scène, mais s’est fait remettre à sa place par Adele pour avoir utilisé un filtre pour sa vidéo. 

La chanteuse était stupéfaite de se voir sur l'écran de téléphone:

@ilovejamyg Just Adele coming up to me randomly and making me forgot my whole entire existence and just following up and crying like a pendeja#adele #adeleconcert #adeleceasars ♬ original sound - Jamy G

«Qu’est-ce que c’est que ça?! On ne ressemble pas à ça, chérie!», lance la chanteuse en riant. 

«Y a-t-il un filtre là-dessus?» s'exclame-t-elle dans la vidéo. «Oh mon dieu, qu'as-tu fait à mon visage? Woah, enlève ce filtre de mon visage, c'est tellement bizarre!», dit Adele. 

«J’adore que tu sois venue à mon spectacle avec un chandail de J-Lo», ajoute-elle à la blague. 

@ilovejamyg Another angle lol. The @JLO tshirt moment 😂#jlo #thisismechallenge #adelecomeback ♬ original sound - Jamy G

Le moment partagé entre la chanteuse et l'influenceuse a été visionné et partagé quelques milliers de fois et tout le monde salue la gentillesse et l'humour d’Adele. 

En plus de ses performances vocales hors du commun, plusieurs applaudissent aussi l’incroyable mise en scène du spectacle, dont les derniers moments de la représentation où elle semble s’envoler dans les airs. 

À voir aussi sur le Sac de Chips: 

s

s

s