Un micro lancé par Axl Rose frappe une femme en pleine face et laisse des traces | Le Sac de chips
/unbelievable

Un micro lancé par Axl Rose frappe une femme en pleine face et laisse des traces

Image principale de l'article Un micro lancé par Axl Rose frappe une femme

Reconnu pour ses prestations électrisantes, le groupe de rock mythique Guns N' Roses roule toujours sa bosse plus de 40 ans après sa création.

• À lire aussi: Il y a 30 ans, Guns N’ Roses provoquait une émeute au Stade

Mais récemment, un des gestes signature du chanteur Axl Rose a eu des conséquences graves sur le visage d’une fan australienne.

Rose, 60 ans, termine pas mal tous ses shows en lançant son micro dans la foule. Mais cette fois-ci, Rebecca Howe l’a reçu en pleine poire.

Les deux yeux gonflés et noirs, l'Australienne a raconté sa version des faits dans une entrevue accordée à un média local.

«Que se serait-il passé s’il était tombé quelques centimètres plus à droite ou à gauche? J’aurais pu perdre mon oeil», a raconté la femme, toujours ébranlée. «Et s’il était tombé sur ma bouche, j’aurais perdu des dents!»

Elle va même jusqu’à dire qu’elle aurait pu mourir si elle avait reçu le micro sur une tempe.

À la suite des sorties de la fan, Axl Rose a déclaré sur Twitter qu’il ne terminerait plus ses spectacles avec un lancer du micro tout en critiquant la façon «négative et irresponsable» dont les médias ont couvert l’incident.

«Malheureusement, il y a ceux qui, pour leurs propres raisons, ont choisi d’axer leur journalisme d’une façon négative et irresponsable qui ne pourrait pas être plus loin de la réalité. Nous espérons que notre public le comprenne.»

Nous aimerions terminer ce texte en vous rappelant que ce n’est jamais une bonne idée de lancer des objets lourds dans une foule de gens, même si vous le faites depuis 30 ans.

Aussi sur le Sac de chips:

s

s

s

Sur le même sujet