Les premières images de Marie-Mai dans le nouveau film de Denys Arcand | Le Sac de chips
/potins

Les premières images de Marie-Mai dans le nouveau film de Denys Arcand

Image principale de l'article Marie-Mai dans le nouveau film de Denys Arcand

On aura la chance de voir la première apparition de Marie-Mai au grand écran dans le prochain film de Denys Arcand, Testament, qui sera à l’affiche en 2023. On peut déjà voir les premières images de la chanteuse dans une vidéo qui présente la distribution.

• À lire aussi: Marie-Mai demande aux gens sur Twitter comment ils vont et ces derniers répondent de façon beaucoup trop précise

• À lire aussi: Timothée Chalamet dévoile une photo du tournage du très attendu «Dune 2»

Testament est une comédie satirique mettant en vedette Rémy Girard, qui se glissera dans la peau de Jean-Michel Bouchard, un homme âgé ayant perdu foi en l’humanité dans une époque marquée par la rectitude politique, l’évolution identitaire, les scandales culturels et le militantisme.

En plus de faire ses premiers pas dans un film au côté de Rémy Girard, Marie-Mai partagera l’écran avec un impressionnante distribution:

Sophie Lorain, Denis Bouchard, Guylaine Tremblay, Clémence Desrochers, Robert Lepage, Yves Jacques, Caroline Néron, Louis-José Houde, Gaston Lepage, René Richard Cyr, Pierre Curzi, Marcel Sabourin, Michel Forget, Guillaume Lambert, Danielle Fichaud, Marie-Soleil Dion, Brigitte Paquette, Edgar Bori, Geneviève Schmidt, Sophie Faucher et Louise Turcot feront aussi faire partie du film. 

Testament de Denys Arcand sera à l’affiche en 2023 en collaboration avec TVA Films. 

À voir aussi sur le Sac de Chips: 

s

s

s