Steven Tyler malade, Aerosmith annule le reste de sa résidence à Las Vegas | Le Sac de chips
/potins

Steven Tyler malade, Aerosmith annule le reste de sa résidence à Las Vegas

Image principale de l'article Aerosmith annule sa résidence à Las Vegas
AFP

Aerosmith a annulé le reste de ses dates prévues à Las Vegas.

Le groupe a annoncé à ses fans jeudi, sur ses réseaux sociaux, qu'il avait dû annuler les deux dernières dates prévues de sa résidence.

• À lire aussi: Steven Tyler entre en cure de désintoxication après une rechute

Les «Bad Boys de Boston» devaient se produire jeudi et dimanche dans le cadre de leur spectacle Aerosmith: Deuces Are Wild.

Le groupe avait précédemment annulé ses représentations des 2 et 5 décembre au Park MGM en raison d'une maladie, non précisée, dont souffre son leader Steven Tyler.

«À tous nos fans... Nous sommes vraiment désolés d'annoncer que nous annulons ces deux derniers spectacles à Las Vegas. Sur le conseil des médecins, Steven doit les laisser tomber. Restez en bonne santé et nous vous verrons dans la nouvelle année!», a écrit Aerosmith dans une déclaration publiée sur ses pages officielles.

• À lire aussi: Le batteur d’Aerosmith poursuit la formation, car il a dû passer une audition pour réintégrer le groupe

Cette année, Aerosmith avait déjà dû annuler des concerts pour permettre à Steven Tyler d'entrer volontairement dans un programme de traitement après une rechute de dépendance causée par l'utilisation d'analgésiques pour se remettre d'une opération du pied.

À voir aussi sur le Sac de Chips: 

s

s

s

Sur le même sujet