Une grand-mère se confie sur ses habitudes sexuelles au podcast Sexe Oral et c’est très olé olé | Le Sac de chips
/potins

Une grand-mère se confie sur ses habitudes sexuelles au podcast Sexe Oral et c’est très olé olé

Image principale de l'article Une mamie se confie sur ses habitudes sexuelles
Capture d'écran / YouTube Sexe Oral

Les animatrices du balado Sexe Oral ont reçu une dame de 68 ans qui a répondu à toutes leurs questions sur la sexualité d’une personne âgée.

Pour le quatre-vingt-dix-neuvième épisode de leur podcast, Lysandre Nadeau et Joanie Grenier ont reçu la visite de la dénommée Lucie, qui se fait surnommer Mamie Eros.

• À lire aussi: «Je n’ai aucune vie sexuelle en dehors d’OnlyFans»: Hélène Boudreau se confie au podcast Sexe Oral

• À lire aussi: Des hommes partagent leurs techniques de masturbation au podcast Sexe Oral et c’est fascinant

Au cours de l’entretien de près d’une heure, presque tous les sujets touchant de près ou de loin à sa sexualité furent abordés: ses préférences en matière de masturbation, ses habitudes avec son conjoint, ses premières expériences, la contraception, les changements physiologiques, alouette.

C’est cependant lorsque Mamie Eros (qui est aussi sur TikTok) fait le récit de ses anecdotes salées que l’on passe les meilleurs moments.

• À lire aussi: Lysandre Nadeau annonce qu’elle est enceinte de Claude Bégin, même s'ils ne sont techniquement plus ensemble

Celle qu’elle raconte vers 22:15 et qui se passe dans une chambre d’hôtel étonne particulièrement les deux co-animatrices.

Plus tard dans l’entretien, la conversation prend une tournure plus touchante quand l’invitée aborde le sujet de la violence conjugale dont elle a été victime de la part de son premier mari.

• À lire aussi: Fellations entre joueurs de hockey: Jonathan Roy révèle tout sur sa sexualité débridée dans le podcast Sexe Oral

Néanmoins, dans les commentaires sur YouTube, plusieurs habituées du balado ont salué le passage de Mamie Eros à Sexe Oral, qualifiant même son épisode de «légendaire».

À voir aussi sur le Sac de Chips: 

s

s

s

Sur le même sujet