Lionel Messi a délogé un oeuf pour avoir la photo avec le plus de «j'aime» sur Instagram | Le Sac de chips
/potins

Lionel Messi a délogé un oeuf pour avoir la photo avec le plus de «j'aime» sur Instagram

Image principale de l'article Lionel Messi a délogé un oeuf sur Instagram
Photos Instagram

La photo de Lionel Messi publiée après sa victoire à la Coupe du monde est la publication Instagram avec le plus de mentions «j’aime» de toute la plateforme.  

• À lire aussi: La fan de l’Argentine seins nus lors de la finale de la Coupe du monde au Qatar est en sécurité

• À lire aussi: Le gardien de but argentin explique son geste obscène avec le trophée

La photo lui vaut à ce jour plus de 63 millions de mentions «j'aime». On peut y voir le joueur argentin qui tient la coupe dans les airs, suivis d’autres photos de la victoire. 

«Merci beaucoup à toute ma famille, à ceux qui m’ont soutenu et qui ont cru en nous. Nous prouvons encore une fois que, lorsque les Argentins se battent ensemble, nous pouvons tout accomplir», peut-on lire dans la publication. 

«Le mérite revient à ce groupe, qui va au-delà des individus; c’est la force de se battre pour la même équipe». 

Pour devenir la nouvelle détentrice du record, la photo de Messi a dû surpasser les 57 millions de «j'aime» du world_record_egg.

• À lire aussi: Le geste disgracieux du gardien de l’Argentine avec son trophée fait jaser

Publiée il y a bientôt 4 ans, la photo d'un quelconque oeuf brun n'avait pour unique but que de dépasser une photo de Kylie Jenner qui possédait alors le record avec 18 millions de vue, ce qu'elle avait réussi à faire en quelques jours à peine.

L'oeuf a donc régné en roi et maître pendant près de 4 ans, mais il n'a pas pu résister au sacre de Messi à la Coupe du monde 2022.

• À lire aussi: Cet œuf vient de détrôner la milliardaire Kylie Jenner

Leo Messi compte plus de 402 millions d’abonnés sur Instagram tandis que Cristiano Ronaldo demeure le plus suivi sur Instagram avec ses 519 millions d’abonnés. Le mois dernier, il est devenu le premier compte à surpasser les 500 millions. 

Kylie Jenner, Selena Gomez, Dwayne Johnson, Ariana Grande, Kim Kardashian, Beyoncé, Khloe Kardashian et Justin Bieber figurent aussi parmi les plus suivis sur le réseau. 

À voir aussi sur le Sac de Chips: 

s

s

s

Sur le même sujet