Paris Hilton répond aux rumeurs «absolument ridicules» entourant la photo de Britney Spears | Le Sac de chips
/potins

Paris Hilton répond aux rumeurs «absolument ridicules» entourant la photo de Britney Spears

Paris Hilton a démenti les théories du complot entourant une photo d'elle et de Britney Spears.

Après avoir partagé une photo d'elle-même et de la popstar à la fête d'anniversaire de Cade Hudson sur Instagram vendredi, la riche héritière a répondu aux commentateurs qui ont émis l'hypothèse que la présence de la chanteuse à l'événement avait été truquée.

• À lire aussi: Le mari de Britney Spears rassure ses fans sur l'état mental de sa femme

L'une des photos, avec Paris Hilton, Cade Hudson et Britney Spears entre eux deux, a déclenché une vague de commentaires affirmant que cette dernière avait été ajoutée numériquement à l'image.

(3e photo dans le carrousel ci-dessous)

Alors que certains utilisateurs ont simplement répondu au message de vendredi: «Ce n'est pas Britney», d'autres ont souligné que «la moitié des chaînes du collier manquaient sur la photo», ont demandé «C'est quoi le problème avec ses doigts?», ou ont surnommé l'image «AI Britney».

Samedi, Paris Hilton a rétabli la vérité dans les commentaires de la photo. 

• À lire aussi: Sur Twitter, Britney Spears se dévoile complètement nue, étendue sur son lit

«À tous ceux qui demandent, certaines de ces photos ont été prises sur un iPhone, elles ont donc fini par être floues. Ils ont donc utilisé cette application appelée Remini pour la rendre nette et parfois l'IA déforme les images, a-t-elle écrit. Je ne voulais même pas honorer tout ça avec une réponse... Mais certaines de ces théories du complot sont absolument ridicules.»

À voir aussi sur le Sac de Chips: 

s

s

s

Sur le même sujet