Un Américain a voulu battre Richard Martineau dans un tout-inclus | Le Sac de chips
/zoneassnat

Un Américain a voulu battre Richard Martineau dans un tout-inclus

s

Les parents n’endurent aucune critique quand vient le temps de parler de leurs enfants, soutient Richard Martineau. C’est la faute du professeur, de l’arbitre au hockey..., jamais de leur progéniture. Il a même une anecdote à raconter.

• À lire aussi: Un site français a fait un top des insultes québécoises et il l'a un peu échappé

• À lire aussi: Les 31 personnes qui nous tapent sur les nerfs dans un tout-inclus

Le chroniqueur a passé ses vacances des Fêtes dans un tout-inclus dans le Sud et il a eu maille à partir avec des voyageurs.

«Il y avait trois filles dans la chambre à côté. Le genre de fille que tu vois à Occupation double, le genre de filles sur un vol de Sunwing. Leur musique était super forte», explique Richard Martineau. 

Contrarié, il sort de sa chambre. «Je voulais leur dire de baisser la musique, qu’il était super tard. Un homme aux cheveux gris arrive, c’était ses filles. Je lui ai demandé: s’il vous plaît, baissez la musique», détaille-t-il. 

Et les choses se sont envenimées. «Le gars voulait me battre!» lance Richard Martineau, qui mime l’homme en position de combat, les poings devant, ordonnant de ne pas parler à ses filles comme ça.

«Il a fallu appeler la sécurité!» ajoute Richard Martineau.

«Au lieu de dire à ses enfants, les filles, la musique est une peu forte. Incapable de prendre la moindre critique sur ses chers petits enfants. Calmez-vous!»

À voir dans la vidéo ci-haut.

Aussi sur le Sac de chips:

s

s

s

Sur le même sujet