Kate Hudson ne quitte jamais sa maison sans cache-tétons | Le Sac de chips
/potins

Kate Hudson ne quitte jamais sa maison sans cache-tétons

Image principale de l'article Elle ne quitte jamais sa maison sans cache-tétons
AFP

Kate Hudson a accepté de vidé son sac, au sens propre!

• À lire aussi: Paris Hilton répond aux rumeurs «absolument ridicules» entourant la photo de Britney Spears

Lors d’une vidéo pour la série In The Bag de l'édition britannique du magazine Vogue, l’actrice de Glass Onion: A Knives Out Mystery a dévoilé le contenu de son sac à main Fendi préféré. 

Au milieu des produits de soin de la peau et d’hygiène dentaire, Kate Hudson a révélé qu’elle ne quittait jamais la maison sans un ensemble de cache-tétons.

«Ça, je dois les apporter partout avec moi, parce que je n’aime pas les soutiens-gorge, a-t-elle dit en rigolant. Ce sont mes cache-tétons. J’aime les mettre sur mes seins.Vous savez, pour que ça ne soit jamais agressif. Cela garantit que, par exemple, une image ne deviendra pas trop l’objet d’une conversation.»

• À lire aussi: Adidas fait polémique avec ses publicités de soutiens-gorge montrant des seins nus

Ce n’est pas tout. Le sac à main de Kate Hudson contient aussi des lunettes avec des verres bleus, un iPad, un désinfectant pour les mains, un masque de sommeil, une crème de la marque Laneige et un sérum, The Answer de Symbiome.

Elle a également sorti un béret en tricot qu’elle avait acheté lors du tournage du film Le divorce, à Paris, au début des années 2000.

«C’est ça! C’est ce qu’il y a dans mon sac», a dit l’actrice de 43 ans en rigolant, juste avant de montrer les cache-tétons en s’exclamant: «Le plus nécessaire.»

À voir aussi sur le Sac de Chips: 

s

s

s

Sur le même sujet