Le mari de Britney Spears nie qu'elle aurait pété sa coche dans un restaurant | Le Sac de chips
/potins

Le mari de Britney Spears nie qu'elle aurait pété sa coche dans un restaurant

Image principale de l'article Il nie qu'elle a pété sa coche dans un restaurant
Photo AFP

Le mari de Britney Spears, Sam Asghari, a démenti un article sensationnaliste affirmant que la star avait fait une «crise» dans un restaurant.

TMZ a affirmé sur son site que la chanteuse avait fait une scène dans un restaurant appelé Joey à Woodland Hills, en Californie, vendredi soir alors qu'elle était sortie avec son mari. 

• À lire aussi: Le mari de Britney Spears rassure ses fans sur l'état mental de sa femme

Les journalistes ont rapporté que selon plusieurs témoins, la chanteuse agissait comme une «maniaque», «parlait en charabia» et que son époux avait quitté les lieux précipitamment.

Cependant, une vidéo obtenue par TMZ semblait contester les récits des témoins. La vidéo montrait simplement Britney Spears se cachant le visage avec un menu tandis qu'un autre client la filmait sur un téléphone portable au milieu du restaurant.

«Ne croyez pas ce que vous lisez en ligne, les gens», a publié Sam Asghari dans ses stories Instagram, samedi.

• À lire aussi: Britney Spears serait disparue et des fans pensent même qu'elle serait morte

Le mannequin irano-américain a également déclaré à TMZ que son épouse était juste énervée par la situation et par le fait que d'autres clients du restaurant la prennent en photo pendant son dîner.

«Les gens sont un peu trop excités de voir ma femme, alors tout le monde filme, fait son truc, a-t-il commenté. Mais vous savez comment c'est, la célébrité vient avec ses conséquences, et je suis allé chercher la voiture pour sortir de là, et les gens pensaient juste que j'étais parti, mais ce n'était pas le cas.»

À voir aussi sur le Sac de Chips: 

s

s

s

Sur le même sujet