Un chauffard passe très près de la catastrophe en Beauce

Un chauffeur de camion a partagé des images terrifiantes provenant de sa caméra de pare-brise.
Richard Saint-Hilaire, qui a publié mercredi la courte séquence déjà partagée plus de 5000 fois, n’en revient tout simplement pas du comportement du conducteur qui l’a dépassé.
• À lire aussi: Ce Québécois installe un immense abri tempo au-dessus de sa maison et Internet ne sait pas quoi en penser
«Dépasser sur la ligne double. Partagez en grand nombre, je veux que le monde regarde ça. Être imprudent comme ça!», a écrit sur Facebook celui se trouvait entre St-Odilon et St-Joseph-de-Beauce au moment des faits.
Comme on peut le voir ci-dessus, le conducteur de la berline blanche passe à quelques centimètres de causer un face à face qui aurait pu avoir de très graves conséquences.
• À lire aussi: En train de recevoir une fellation, il fait un face-à-face avec un camion FedEx
Et sa tentative de garder le contrôle sur son véhicule après le dépassement dangereux aurait également pu se terminer dans le décor.
Bref, conduisez prudemment! Si vous jugez vraiment important d’effectuer un dépassement, assurez-vous que les lignes jaunes vous le permettent et qu’il n’y a personne qui arrive dans le sens inverse.