À l’épicerie, vous placez peut-être mal le séparateur à la caisse

Un météorologue américain a viré internet à l’envers en faisant une hypothèse saugrenue.
Selon ce qu’il a écrit dans une publication Facebook il y a une semaine, Ryan Vaughan croit que le bâton servant à séparer les articles de deux clients, à la caisse d’une épicerie, devrait être placé dans l’autre sens.
• À lire aussi: Ce Québécois boit son Gatorade dans un bidon de 3 litres d’huile de canola
[On écrit «autre sens» en voulant dire «verticalement» parce qu’on présume que vous pensez tous (comme nous) que le «bon sens» est «horizontalement»]
«Je suis à l’épicerie ce soir et j'ai remarqué que certains d'entre vous ne savent pas comment utiliser le séparateur. Vous devez le mettre dans le sens de la longueur pour déclencher le capteur ET garder une distance. Certains d'entre vous l'utilisent comme clôture de confidentialité. 😆🤣», écrit celui qui présente la météo pour la chaîne KAIT8 de Jonesboro, en Arkansas.
Vaughan a ajouté deux photos illustrant son point de vue.
Dans les commentaires, les usagers de Facebook ont accueilli cette révélation avec un sens du déni qui aurait rendu l’apôtre Pierre jaloux.
• À lire aussi: Ricardo a récupéré sa statue de cire et les images sont terrifiantes
«Vraiment???!! Cela fonctionne bien de travers, je n'ai jamais eu de problème de ne PAS déclencher le capteur !! 😂. Vous êtes fou !!!», lui a déclaré une femme sans trop mettre de gants blancs.
«J'ai travaillé chez Walmart 9 ans et je n'ai jamais vu quelqu'un le faire de cette façon», a dit une autre personne un peu plus diplomate.
«Vous êtes la raison pour laquelle les oeufs sont si chers», lui a même déclaré un de ses collègues météorologues.
Au bout du compte, en répondant à des commentaires, Ryan Vaughan n’a pas cherché à se défiler: il est évident qu’il a voulu tirer la pipe à Internet et que cela a marché beaucoup plus qu’il ne le croyait.
Dire qu’on n’est même pas encore le 1er avril...