Les Blue Jays de Toronto vendent maintenant un «Poutine Hot Dog» à un prix ridicule et c’est inacceptable pour toutes les raisons que vous êtes capables d’imaginer | Le Sac de chips
/zoneassnat

Les Blue Jays de Toronto vendent maintenant un «Poutine Hot Dog» à un prix ridicule et c’est inacceptable pour toutes les raisons que vous êtes capables d’imaginer

Image principale de l'article Les Blue Jays vendent un «Poutine Hot Dog»
Adobe Photo Stock + Twitter Darren Rovell

Ils nous ont refait le coup! Encore!

Moins de deux ans après leur vile tentative de s’approprier culturellement notre trésor culinaire le plus précieux, la sacro-sainte poutine, en la mettant sur une édition spéciale de leur casquette, les Blue Jays de Toronto récidivent.

• À lire aussi: Il y a une poutine sur cette casquette des Blue Jays de Toronto et c’est inacceptable

• À lire aussi: L’inacceptable casquette-poutine des Blue Jays n’est déjà plus en vente

Le journaliste Darren Rovell a en effet publié, sur Twitter, une image de la plus récente addition au menu du Rogers Center lors des parties locales des Geais bleus.

«Nouveau aux joutes des Blue Jays: le Hot Dog à la poutine (C$9.00)», écrit Rovell sur le réseau social dont l’emblème est aussi bleu que les geais.

(TRAUMAVERTISSEMENT: l’image ci-dessous risque de vous faire hyper-ventiler ou de vous donner envie de pitcher votre chaise sur votre écran d’ordinateur.)


La photo ci-dessus montre, comme vous le voyez, un roteux qu’on pourrait qualifier de convenable si ce n’était de l’affreuse chose dégoulinante qui gît sur la saucisse.

Des petits cubes de patates à déjeuner y sont entremêlés avec ce qui semble être du fromage entièrement fondu, le tout étant aspergé de sauce brune probablement quelconque.

ET ILS VENDENT ÇA 10 PIASSES!

• À lire aussi: Selon un article de la BBC, la poutine est seulement québécoise et non canadienne

• À lire aussi: Le gouvernement du Canada demande aux gens s'ils préfèrent le fromage en grains ou râpé sur la poutine et c'est ridicule

Ça va faire.

Ne nous volez pas notre poutine. 

N’essayez pas d’en faire votre «plat iconique local».

Ne la mettez pas dans un hot-dog.

Ne vendez pas ça 10 dollars.

Au moins, dans les commentaires sous la publication, les usagers de Twitter sont assez unanimes: ça a l’air dégueu et c’est beaucoup trop cher.

Ne manque que la délégation culturelle du Québec pour laisser savoir aux principaux intéressés que leur création est un crime.

SOCIÉTÉ!

À voir aussi sur le Sac de Chips: 

s

s

s

Sur le même sujet