Rachel McAdams saluée pour avoir posé au naturel avec du poil sous les aisselles | Le Sac de chips
/potins

Rachel McAdams saluée pour avoir posé au naturel avec du poil sous les aisselles

Image principale de l'article McAdams a posé avec du poil sous ses aisselles
Capture d'écran Youtube/Bustle

L’actrice Rachel McAdams exhibe fièrement ses poils sous les aisselles dans une photo publiée mardi par le magazine Bustle. 

En entrevue avec le média américain, la star d’Hollywood souligne l’importance de célébrer sa beauté naturelle, peu importe son âge. 

«Dans ce shooting, je porte des sous-vêtements en latex. Mais j’ai eu deux enfants. C’est mon corps, et je pense que c’est très important de refléter cela au reste du monde», confie l’actrice, qui souhaitait que ses photos soient retouchées le moins possible.  

Sur l’une des photos, sur laquelle Rachel McAdams porte un corset noir, on peut apercevoir du poil sous son aisselle gauche. Sur d’autres clichés, on peut la voir avec des pantalons en latex et une robe blanche moulante avec une ouverture à l’avant.  

«C’est bien de paraître sous son meilleur jour, d’y travailler et d’être en bonne santé, mais c’est différent pour tout le monde», souligne-t-elle.   

L’artiste tiendra prochainement l’affiche dans un film inspiré du livre Are You There God? It’s Me, Margaret, qui aborde la puberté et les changements corporels tout au long de la vie des femmes.  

Le naturel de l’actrice salué 

Les photos de la star, aussi connue pour son rôle de Regina George dans Mean Girls, ont été accueillies comme un vent de fraîcheur. 

«Je veux plus de ça à Hollywood», écrit une internaute sous la publication Instagram de Bustle

«C’est de ça que j’avais besoin quand je grandissais!», commente une autre personne.   

Capture d'écran Instagram

«Je l’aime et j’apprécie de voir des corps qui vieillissent et qui se développent, qu’ils aient eu à porter des enfants ou pas», écrit une autre.   

Capture d'écran Instagram

Quelques personnes ont toutefois été déconcertées par la présence de poils sous les aisselles de l’actrice.   

Face aux commentaires négatifs, cette internaute rappelle que «les belles femmes ont du poil sous les aisselles».