Hélène Boudreau a une nouvelle plaque d’immatriculation liée à un moment phare de sa carrière | Le Sac de chips
/potins

Hélène Boudreau a une nouvelle plaque d’immatriculation liée à un moment phare de sa carrière

Image principale de l'article Elle a une nouvelle plaque d’immatriculation
Instagram Hélène Boudreau

Jamais dépourvue de façons de faire parler d’elle, la «fille de l’UQAM» a présenté, ce jeudi, sa surprenante nouvelle plaque d’immatriculation.

Les abonnés Instagram d’Hélène Boudreau ont pu découvrir en primeur de quelle immatriculation sera doté le véhicule de la vedette d’OnlyFans.

• À lire aussi: Hélène Boudreau révèle quelle est sa catégorie préférée sur les sites porno et ce n’est pas ce à quoi on s’attendait

Oubliez les vulgaires combinaisons de chiffres et de lettres aléatoires, du genre 698 FSV, notre Hélène nationale s’est payé (parce qu’elle en a assurément les moyens) une belle plaque d’immatriculation personnalisée avec l’inscription suivante:

GUMMYBR

Instagram Hélène Boudreau


Eh oui, la combinaison de sept lettres fait bien sûr référence à la pittoresque saga des oursons en gelée insérés dans son postérieur.

On se souvient que les friandises avaient alors giclé hors de la cavité corporelle de la belle, accompagnées d’un jet de matières fécales qui avait souillé l’ordinateur portable de la principale intéressée.

• À lire aussi: Hélène Boudreau accuse une amie de lui avoir volé 40 000 dollars

Cette épopée rocambolesque avait connu une viralité presque équivalente à la célèbre photo de finissante de celle qui était alors étudiante en arts.

On félicite Hélène Boudreau pour sa nouvelle plaque d’immatriculation!

À voir aussi sur le Sac de Chips: 

s

s

s


Sur le même sujet