Il se présente à un examen médical avec un jouet sexuel inséré dans le derrière et les conséquences sont désastreuses | Le Sac de chips
/unbelievable

Il se présente à un examen médical avec un jouet sexuel inséré dans le derrière et les conséquences sont désastreuses

Image principale de l'article Un jouet sexuel dans le derrière pour une IRM
Adobe Photo Stock + Image Twitter

Un patient qui aurait eu la mauvaise idée de se présenter à son imagerie par résonance magnétique avec un jouet sexuel métallique dans le corps a subi de lourdes blessures après que le plug anal ait été propulsé jusqu’à son foie. 

• À lire aussi: Des Ukrainiens répondent à la menace nucléaire russe en organisant une grosse orgie

«Ne portez jamais de plug anal à votre rendez-vous d’[Imagerie par résonance magnétique] IRM. Mon dieu...», a réagi mardi un internaute sur Twitter en partageant le rayon x d’un patient, selon ce qu’a rapporté indy100, une branche de «The Independent».

Selon la publication, qui avait atteint plus de 13,9 millions de vues lundi, le patient en question poursuivrait la compagnie de jouet sexuel qui lui aurait vendu le produit comme «100 % silicone» alors que son noyau était en métal.

«Au grand désarroi du client, le plug anal a en fait un noyau métallique. Le plug anal s’est accéléré à la vitesse du son jusque dans la cavité thoracique du client. [...] Le client a survécu avec des blessures graves», peut-on lire dans la publication.

• À lire aussi: Cette célébrité veut que vous offriez des «butt plugs» comme cadeau de Noël

Selon le média britannique, le port d’objet métallique est proscrit lors d’IRM puisque la force magnétique produite lors de ce type d’examen serait 1000 fois plus forte qu’un aimant de réfrigérateur.

Si la publication a généré de nombreuses réactions, rappelant à plusieurs l’importance de retirer tout objet métallique avant une IRM, certains internautes ont cru à une blague qui aurait mal tourné.

«Je suis contente qu’il soit en vie, mais je ne peux m’empêcher de penser que le patient essayait intentionnellement de choquer les médecins qui faisaient son IRM en blague et que ça s'est horriblement mal passé», a notamment commenté l’une d’entre elles sur Twitter.

À voir aussi sur le Sac de Chips: 

s

s

s

Sur le même sujet