Le piano de Taylor Swift joue par lui-même lors d'un concert et internet se pose des questions | Le Sac de chips
/unbelievable

Le piano de Taylor Swift joue par lui-même lors d'un concert et internet se pose des questions

Image principale de l'article Le piano de Taylor Swift joue par lui-même

Taylor Swift a eu une petite frousse lors de son dernier concert. Comme s’il était sous un enchantement ou possédé par les fantômes du Gillette Stadium, son piano s’est mis à jouer par lui-même.

• À lire aussi: Des gens croient avoir vu des «OVNIs» en Floride, et c'est à cause de Taylor Swift

• À lire aussi: Glendale Arizona changera temporairement de nom en l’honneur de Taylor Swift

La chanteuse de 33 ans était de passage à Foxborough au Massachusetts dans le cadre de sa tournée The Eras et on peut dire qu’elle a offert tout un spectacle. 

À un moment du concert, alors qu’elle s’apprêtait à jouer une chanson au piano, son instrument a joué par lui-même, la laissant, elle et ses fans, complètement abasourdis. 

La scène a été captée par plusieurs personnes sur place, qui ont par la suite publié les images sur les réseaux sociaux. 

Certains de ses fans ont fait le lien entre sa performance sous la pluie la vieille et les problèmes techniques que la chanteuse a éprouvé. La théorie la plus plausible jusqu’à présent serait que l'eau aurait tout simplement infiltré son piano. 

L’instrument défectueux n’a pas dérangé Taylor Swift, qui a décidé de faire la même chanson mais en version acoustique à la place, faisant le bonheur de tous ses admirateurs. 

À voir aussi sur le Sac de Chips: 

s

s

s