La petite histoire de la publicité la plus terrifiante de l’histoire

Presque tout le monde qui a surfé sur le web au début des années 2000 a déjà été confronté à cette maudite publicité avec une voiture.
• À lire aussi: Une vingtaine de Phil Roy se plaignent de se faire méprendre pour Phil Roy, car il n’y a qu’un seul Phil Roy
Au cas où vous ne l'auriez jamais vue, c'est une publicité de 20 secondes où l'on suit une voiture blanche qui roule le long d'une charmante route de campagne.
En arrière-plan, une musique relaxante de flûte de pan est jouée, similaire à ce que vous pourriez entendre dans un salon de massage.
Alors que vous êtes dans un état de détente maximum, BAM !
UN ZOMBIE TERRIFIANT APPARAÎT SUBLIMINALEMENT ET POUSSANT UN CRI GLAÇANT !
Ensuite, la phrase allemande « so wach warst du noch nie » apparaît sur un fond noir. Elle se traduit approximativement par « vous n'avez jamais été aussi éveillés ».
Tout cela était une publicité pour la marque de boisson au café aromatisé K-fee.
La publicité terrifiante est apparue sur les ondes de la télévision allemande en 2004 et a été diffusée jusqu'en 2006.
Pendant cette période, quatre autres publicités mettant en vedette le zombie ont été produites.
En 2005, la publicité a été mise sur Youtube, ce qui en a fait l'une des premières vidéos du genre à apparaître sur le web. Elle est rapidement devenue virale.
Depuis lors, les vidéos avec des « screamers » (personnages qui crient dans le but de susciter l'épouvante) sont devenues très populaires sur le web.
Boo!