Deux voleurs entrent chez lui: il les chasse à coups de poing | Le Sac de chips
/zoneassnat

Deux voleurs entrent chez lui: il les chasse à coups de poing

s

Deux voleurs, qui tentaient de s’introduire dans une propriété à Mont-Royal, ont eu toute une surprise mercredi, alors que l’un des résidents de la maison ne les a pas laissé faire.

La caméra de surveillance montre des images prises à 2h24 dans la nuit du mercredi 31 mai, où les deux suspects, vêtus de noir, s’introduisent dans le garage de la maison. 

• À lire aussi: Un livreur de pizza fait une jambette à un voleur qui se sauvait de la police

Les deux hommes vont rentrer dans la demeure, mais auront le malheur de tomber face à face avec un jeune homme, en bédaine et en shorts orange fluo, qui n'avait pas envie de se faire cambrioler.

Tel Kevin McCallister dans Maman j'ai raté l'avion, le résident a défendu sa maison coûte que coûte.

Mais au lieu de tendre des pièges aux Casseurs flotteurs, celui qui a été victime d'une invasion de domicile en bonne et due forme leur a répondu par la bouche de ses canons, c'est-à-dire ses poings.

• À lire aussi: La police fait irruption dans une galerie d’art pour sauver une femme en détresse qui est, en réalité, une sculpture

La bagarre durera de longues secondes, pendant lesquelles un des brigands sera démasqué par le gardien de la forteresse.

Les cambrioleurs réussiront quand même à prendre la fuite, non sans avoir essuyé quelques taloches.

L'homme en bédaine et en shorts orange a aussi reçu de nombreux coups au visage, mais n’a pas été blessé gravement. 

Les cambrioleurs ont réussi à voler le sac de la sœur du résident, mais rien d’autre n’a été pris par les deux suspects.

Le SPVM mène présentement une enquête.

À voir aussi sur le Sac de Chips: 

s

s

s

Sur le même sujet