Une journaliste repousse un spectateur fatigant qui la dérange dans son travail | Le Sac de chips
/unbelievable

Une journaliste repousse un spectateur fatigant qui la dérange dans son travail

Image principale de l'article Elle repousse un spectateur dérangeant
Capture d'écran / Twitter Samantha Rivera

Une reporter qui couvre les activités des Panthers de la Floride a eu maille à partir avec un partisan des Golden Knights de Vegas.

Le deuxième match de la finale de la coupe Stanley a eu lieu ce lundi à Las Vegas et l’équipe locale a remporté les honneurs, par la marque de 7 à 2. 

• À lire aussi: Un journaliste de TVA Sports essaye le hot-dog à la poutine des Blue Jays et c'est pas si bon que ça finalement

Mais pour la journaliste sportive Samantha Rivera, qui suit les activités de l’équipe floridienne pour le compte de CBS Miami, la soirée n’a pas été de tout repos, et pas seulement en raison de ce qui s’est passé sur la glace.

Alors qu’elle filmait un segment en direct à partir du T-Mobile Arena, un partisan des Chevaliers Dorés la harcelait.

Rivera ne s’est pas laissée faire: tout en gardant son calme, elle a repoussé du bras droit les assauts du belligérant, tout en gardant le focus sur la caméra.

Sur Twitter, elle a commenté la situation en écrivant: «Écoutez, je me fous de l'équipe pour laquelle vous prenez - éloignez-vous de moi quand je travaille et respectez le fait que je suis ici pour faire mon boulot».

«Excitée de rentrer à la maison pour voir des fans avec de la classe des Panthers pour le match 3 !!», a-t-elle ajouté.

• À lire aussi: En direct à la télé, un ado se précipite dans les bras de sa mère, une journaliste qui couvrait la fusillade à laquelle il venait d’échapper

Après l’incident, elle a été louangée sur les réseaux sociaux pour la manière ferme et professionnelle avec laquelle elle a géré le tout.


«C'était en quelque sorte la performance la plus dominante de la soirée», a écrit quelqu’un.

Samantha Rivera, les autres journalistes et les joueurs des deux équipes se déplaceront maintenant à Sunrise pour le 3e match de la série, qui aura lieu jeudi soir.

Les Golden Knights ont l’avance 2 à 0 dans la série.

À voir aussi sur le Sac de Chips: 

s

s

s


Sur le même sujet