Elle révèle le secret pour savoir la taille de l'engin d'un homme sans le voir nu

Messieurs, si vous pensiez que vos secrets au lit étaient en sécurité, dites-vous que des conversations de «chambre de hockey», ça marche dans les deux sens.
Une journaliste australienne a dévoilé comment elle peut savoir la grosseur de l’engin d’un homme, sans avoir à le voir nu.
• À lire aussi: Marilou reçoit une «fleur» en pâte à modeler qui ressemble étrangement à un pénis
• À lire aussi: Kevin Hart trouve que son «pénis ressemble à un pouce» depuis qu’il est confiné à un fauteuil roulant
Tout simplement grâce aux discussions entre «girls».
Jana Hocking a révélé que selon elle, les femmes ont beaucoup plus de questions les unes pour les autres que les hommes après une relation sexuelle.
«Est-ce qu’il en a une grosse?»
«Il sait s’en servir au moins?»
«Comment il était après le sexe?»
«Est-ce qu’il est rough?»
Vous avez compris le principe.
À l’inverse, Hocking dit que les hommes qu’elle a sondé donnerait beaucoup moins de détails sur l’expérience sexuelle qu’ils viennent de vivre.
«L’avez-vous fait?»
«C’était bon ?»
«Ouais, vraiment»
«Elle est cochonne?»
«Ouais pas pire»
Sommairement, Jana Hocking dit que les filles ont peut-être moins de retenue à s’exprimer entre elles quant à leur relation sexuelle. Elles chercheraient plutôt des conseils et une sorte d'approbation de leurs paires.
Même si on peut rechercher le même sentiment chez les hommes, ils auraient tendance à être moins précis dans la description de l’acte.
Ce qui veut dire, messieurs, que la plupart de vos chums de filles ont probablement entendu une information quelconque sur votre performance au lit ou sur votre engin.