«Ne vendez pas de billets aux fans du Canadien»: ce gars de Buffalo a vraiment peur que les Montréalais envahissent sa ville | Le Sac de chips
/unbelievable

«Ne vendez pas de billets aux fans du Canadien»: ce gars de Buffalo a vraiment peur que les Montréalais envahissent sa ville

Image principale de l'article Il a peur que les fans du CH envahissent Buffalo

C’est connu, les fans du CH sont partout. Si vous avez regardé un match récemment, que ça soit à Ottawa, Sunrise ou Tampa en Floride, Edmonton ou alouette, c’est frappant. On a parfois l’impression que le Canadien joue à domicile tellement la foule est bleu-blanc-rouge.

• À lire aussi : La pizza de Phillip Danault est de retour après la victoire du Canadien au match numéro 7

• À lire aussi : Voici ce que Jakub Dobeš a répondu au maudit fatigant Kucherov, qui essayait de le narguer

Et mettons que ça énerve certaines personnes.

La deuxième ronde des séries commence mercredi et le Canadien affrontera les Sabres de Buffalo. Montréal-Buffalo, c’est « à peine » 6h de route. Assez peu pour qu’une gang de crinqués fasse le chemin.

Le gars qui anime le compte Instagram @buffalo_origin_story, qui compte quand même plus de 100 000 abonnés, est ben stressé de ça.

L’Américain a fait une vidéo pour implorer les partisans des Sabres de ne pas vendre ou revendre de billets aux fans des Habs.

« Écoutez-moi. Ne vendez pas vos billets aux fans du Canadien. Ils sont connus pour prendre d’assaut les arénas partout. J’ai juste une chance d’aller voir Buffalo gagner la Coupe Stanley. Ne soyez pas cupides. C’est notre aréna. C’est notre année. Pensez-y. »

Bon, faudrait lui rappeler que même si Buffalo gagne la Coupe, ça ne sera pas contre le CH. Et il n’a surtout pas l’air de savoir que Montréal attend ça depuis pas mal longtemps elle aussi...

Dans les commentaires de la vidéo qui a été partagée abondamment, les Américains sont bien d’accord avec lui :

« Fermez les frontières pour les séries. »

« J’ai confiance que nos fans seront présents. Je n’ai pas peur que Montréal nous envahisse. Ça fait trop longtemps qu’on attend ça ici. »

« Plus fort ! J’espère que les gens vont faire attention à qui ils vendent... »

Mais plein de Québécois lui rappellent aussi qu’il n’a aucune idée « de quoi les fans du Canadien sont capables »:

« On s’en vient. »

« T’as peur ? »

« Montréal va s’y présenter. » « Ça va arriver que tu le veuilles ou non. »

Go Habs Go.

Sur le même sujet

À lire aussi

Publicité

VOUS POURRIEZ AIMER

Publicité

En collaboration avec nos partenaires