Cathy Gauthier confirme être en couple avec un animateur de radio connu | Le Sac de chips
/potins

Cathy Gauthier confirme être en couple avec un animateur de radio connu

Image principale de l'article Elle confirme être en couple avec un collègue
Photo René Baillargeon, AGENCE QMI

C’est en ondes, le 4 mai dernier, que Cathy Gauthier a officiellement confirmé l’identité de son nouvel amoureux, et la nouvelle a surpris bien des auditeurs.

• À lire aussi : Cathy Gauthier partage des photos en maillot de bain et laisse ses abonnés bouche bée

• À lire aussi : Marie Carmen partage des photos d’elle en 1990 et les gens sont renversés

Lors de l’émission Ça rentre au poste, qu’elle coanime aux côtés de Mario Tessier et Sébastien Trudel, l’humoriste a révélé être en couple avec l’un de ses collaborateurs : c’est Sébastien Trudel qui partage désormais sa vie. Il faut dire que les rumeurs circulaient déjà depuis plusieurs semaines sur les réseaux sociaux. Plusieurs internautes croyaient déceler une complicité particulière entre Cathy Gauthier et Sébastien Trudel, sans toutefois avoir de confirmation officielle... jusqu’à maintenant.

s

L’annonce, faite en direct à la radio, a pris de court Mario Tessier, visiblement abasourdi par la révélation. Un moment aussi spontané que savoureux pour les fidèles auditeurs de l’émission.

Voyez le moment ci-dessous : 

Le couple a également été aperçu récemment au Centre Bell lors d’un match des Canadiens de Montréal. Cathy Gauthier a d’ailleurs partagé une photo de ce moment sur son compte Instagram, alimentant encore davantage les spéculations avant l’annonce officielle.

Les deux humoristes ont désormais choisi de vivre leur relation ouvertement, au grand bonheur de leurs fans et collègues.

Sur le même sujet

À lire aussi

Publicité

VOUS POURRIEZ AIMER

Publicité

En collaboration avec nos partenaires