Attaqué par un archer, il bloque une flèche avec son cellulaire | Le Sac de chips
/unbelievable

Attaqué par un archer, il bloque une flèche avec son cellulaire

Dans une scène digne d’un film d’action moyenâgeux, un Australien est parvenu à bloquer une flèche lui étant destinée avec son téléphone cellulaire, s’évitant ainsi une blessure fort probablement sérieuse.  

Selon le service de police de l’État de la Nouvelle-Galles-du-Sud, en Australie, l’homme de 43 ans sortait tout juste de sa voiture lorsqu’il a aperçu un individu qu’il connaissait le viser avec un arc et une flèche.  

Voulant photographier l’archer menaçant, le résident de Nimbin a sorti son téléphone cellulaire avant de le pointer en direction de celui-ci. L’assaillant en aurait alors profité pour décocher une flèche en direction de sa cible.  

Heureusement, la victime, ayant encore son portable en main, s’est alors transformée en chevalier des temps modernes, bloquant le projectile avec son appareil.  

Outre une égratignure au menton et un téléphone bousillé, l’homme s’est ainsi sauvé d’une blessure assurément douloureuse grâce à son bouclier 2.0.  

En ce qui concerne l’archer âgé de 39 ans, il a été arrêté par la police du district de Richmond peu de temps après l’attaque et devra faire face à la justice australienne.  

Comme quoi votre téléphone mobile est encore plus pratique que vous ne le croyez!

À lire aussi

Et encore plus