Donald Trump s'assoupit aux côtés de la reine et devient la risée du web | Le Sac de chips
/unbelievable

Donald Trump s'assoupit aux côtés de la reine et devient la risée du web

Au cas où vous ne consultez pas les médias sociaux, on vous informe que le président Donald Trump et toute sa bande sont en dehors des États-Unis.

En effet, ils visitent actuellement la famille royale d'Angleterre. Le président était d'ailleurs invité lundi à un banquet d’État où la reine d’Angleterre a prononcé un discours, et il semble qu'il se soit endormi!   

C’est du moins ce que donne à penser cette vidéo qui fait le tour de Twitter:       

Comme vous pouvez le constater, Trump semble s'assoupir tranquillement pendant que la reine parle. On le voit même fermer les yeux plusieurs fois et «cogner des clous». 

Bien sûr, il se peut qu'il ait simplement baissé les yeux ou qu’il ait voulu reposer ses paupières, mais il a clairement l'air d'un étudiant en cours de philosophie. 

Bien que Trump n’ait pas encore «tweeté» à propos de cette vidéo, il a partagé des extraits de son propre discours durant le fameux banquet. 

Il a dit (traduction libre): «Votre Majesté, Melania et moi-même sommes profondément honorés d’êtres vos invités pour cette visite d’État historique. Merci de votre accueil chaleureux, de ce beau temps, de votre aimable hospitalité et de votre précieuse amitié depuis sept décennies avec les États-Unis d’Amérique.» 

Il a ensuite poursuivi: «Au nom de tous les Américains, je porte un toast à l’éternelle amitié de nos remarquables peuples, à la vitalité de nos nations et au règne longtemps chéri et véritablement remarquable de Sa Majesté la Reine.» 

Décidément, Trump avait peut-être laissé toute sa «vitalité» en Amérique!

Ça aussi, c'est drôle:

 

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus