La figurine de cire d’Ariana Grande fait réagir plusieurs internautes | Le Sac de chips
/unbelievable

La figurine de cire d’Ariana Grande fait réagir plusieurs internautes

Image principale de l'article La figurine de cire d’Ariana Grande fait réagir
AFP

La figurine de cire d’Ariana Grande fait réagir plusieurs internautes. Et pas de la bonne façon.  

Ariana Grande s’est notamment fait connaître pour ses chansons à succès comme Thank u, next et 7 rings. Puis, lorsqu’elle était de passage dans la métropole le 1er avril dernier, elle en a profité pour se faire remarquer avec ses tenues flamboyantes et ses chaussures prestigieuses.     

Cependant, la star, ou plutôt une copie d’elle-même, s’est fait remarquer plus tôt cette semaine. Les fans étaient ébahis de constater une statue de cire pas si fidèle à la vraie vedette. Mais, son look reste très réaliste.     

 

Capture d'écran

 

Les musées de cire de Madame Tussauds sont reconnus à travers le monde pour permettre aux admirateurs de prendre des clichés avec leurs célébrités favorites en modèle ciré. Celui d’Ariana est exposé à Londres pour cinq semaines encore.     

«Ça ne lui ressemble pas vraiment, mais d’accord» a signifié un fan en regardant de plus près la statue de la chanteuse.     

De nombreux fans trouvent les traits du visage d’Ari trop décalés et le maquillage, aucunement fidèle à la star.     

  

  

  

  

«Ce n’est pas Ariana», «Ne lui ressemble même pas» «Le plus longtemps je la regarde, le plus confus je suis»; ce sont des commentaires qui ont été écrits suite au Tweet du célèbre musée.  

Et en fouillant sur le web, on peut y retrouver une autre statue de cire dans un autre musée de Madame Tussauds, mais cette fois, à Las Vegas.     

Capture d'écran

  

Trouvez-vous que la statue est fidèle à Ariana?

Vous aimerez peut-être cette vidéo: 

 

À lire aussi

Et encore plus