Le député Sylvain Lévesque dit qu’il regarderait des «reprises de Virginie» à la place de l’étude détaillée du projet de loi 9 | Le Sac de chips
/zoneassnat

Le député Sylvain Lévesque dit qu’il regarderait des «reprises de Virginie» à la place de l’étude détaillée du projet de loi 9

Le député caquiste Sylvain Lévesque a fait une drôle de déclaration mercredi, alors qu’il dénonçait la lente progression de l’étude détaillée du projet de loi 9 visant à réformer le système d’immigration au Québec.

L'élu de Chauveau a fait référence à la célèbre série télévisée Virginie, qui mettait en vedette la comédienne Chantal Fontaine.

«Je ne peux pas croire que quelqu’un est encore en train de nous écouter parler de l’article 8. Je ne peux pas le croire. S’il y en a un, s’il vous plaît, qu’il nous envoie un courriel, parce que, sincèrement, moi, ça ferait longtemps que j’aurais été écouter des reprises de Virginie», a-t-il déclaré. 

«C’est endormant, c’est terrible. Même nous, on a de la misère à garder les yeux ouverts, parfois», a-t-il ajouté à la blague. 

M. Levesque a aussi invité les membres de la commission à «se donner» la main afin de faire avancer le projet de loi 9. 

On peut maintenant rassurer le député de Chauveau. On l’écoutait, nous, la commission!

  

 

 

À lire aussi

Et encore plus