[PHOTOS] Quelqu’un a tracé un pénis géant dans le gazon près de l’aéroport où Trump devait atterrir en Angleterre | Le Sac de chips
/unbelievable

[PHOTOS] Quelqu’un a tracé un pénis géant dans le gazon près de l’aéroport où Trump devait atterrir en Angleterre

Twitter @born_eco

Tous les moyens sont bons pour attirer l’attention des tout-puissants sur les problèmes liés aux changements climatiques.

• À lire aussi: Trump débute sa visite à Londres en traitant le maire de «loser»

• À lire aussi: Accueil royal pour Trump à Buckingham Palace

Et parmi «tous les moyens», il y a bien sûr «tracer un pénis géant dans le gazon pour attirer l’attention de Donald Trump quand son avion va survoler le champ».

C’est ce que s’est dit Ollie Nancarrow, un militant écologiste de 18 ans, qui a passé la dernière fin de semaine à couper l’herbe dans un champ de façon à faire apparaître un immense phallus accompagné des mots «Oi Trump» à toute personne disposant d’une vue à vol d’oiseau du terrain familial situé dans l’Essex, à l’est de Londres.

Mais ce n’est pas l’essentiel!

Le sexe masculin et le message n’étaient que des diversions dans le but de capter l’attention du 45e président des États-Unis, qui voyage ces jours-ci au Royaume-Uni dans le cadre d’une visite d’État.

La démarche de Nancarrow avait un tout autre but: passer le message que les changements climatiques sont réels et que les dirigeants du monde se doivent d’agir en conséquence.

C’est pourquoi celui qui est également entrepreneur en recyclage a ajouté, en grosses lettres, CLIMATE CHANGE IS REAL (Les changements climatiques sont vrais), et un ours polaire, un animal qui symbolise mieux que tout autre les défis reliés à la fonte de l’Arctique.

Twitter @born_eco

«Donald Trump et son déni des changements climatiques ne sont pas la bienvenue, et je veux qu’il en soit pleinement conscient lorsqu’il passera lundi», a-t-il raconté au Bishop’s Stortford Independent.

L’avion Air Force One du président Trump s’est posé lundi matin à l’aéroport de Stanstead, à quelques kilomètres du domicile familial de Nancarrow.

Pour l’instant, impossible de savoir si l’initiative du jeune homme a porté fruit.

Trump a-t-il aperçu l’énorme pénis en gazon coupé?

A-t-il changé d’idée par rapport aux grands défis écologiques de notre époque?

Nul ne le sait.

Au moins, nous, on a été divertis.

Le Sac de Chips fait des vidéos comiques:

Sur le même sujet

À lire aussi

Et encore plus