Un ado de 13 ans s’insère 29 billes magnétiques dans le pénis «par curiosité» et doit être opéré à la vessie | Le Sac de chips
/unbelievable

Un ado de 13 ans s’insère 29 billes magnétiques dans le pénis «par curiosité» et doit être opéré à la vessie

Adobe Stock Photo

Un garçon de 13 ans vivant dans le nord de la Chine a dû subir une chirurgie pour retirer 29 billes magnétiques de 5 millimètres de diamètre chacune qui s’étaient logées dans sa vessie.

Le jeune homme se les était insérées dans l’urètre lui-même, «par curiosité».

Selon ce que rapporte le Daily Mail, l’adolescent de Xi’an, dans la province de Shaanxi, a attendu trois mois avant de demander à ses parents de l’emmener voir un médecin, parce qu’il était trop gêné.

Le Dr Zhou Yanyan, de l’hôpital pour enfants de Xi'an, a raconté aux journalistes que le jeune patient n’avait pas été capable de récupérer les billes après les avoir poussées dans son urètre.

«Il était trop embarrassé pour raconter cela à ses parents et il a pensé qu’il pourrait les éliminer naturellement», a-t-il déclaré au média local Shaanxi News.

Malheureusement pour lui, les billes étant aimantées, elles se sont agglutinées dans sa vessie, rendant impossible leur évacuation par la miction.

Le médecin a ensuite raconté comment un drame a pu être évité.

Ayant remarqué que le garçon boitait, ses parents l'ont interrogé.

«Le fils a alors expliqué qu’il subissait une douleur constante et qu’il avait de la difficulté à uriner depuis trois mois», a ajouté le chirurgien.

Lors de l’opération qui a suivi, un amas de 29 billes aimantées, d’un diamètre total de trois centimètres, a été retiré de la vessie du garçon.

Ce dernier se porte bien et a reçu son congé d’hôpital.

Fiou!

De notre côté, le Sac de chips vous rappelle qu'insérer de petits objets dans votre urètre est généralement une mauvaise idée. Nous vous conseillons de ne pas le faire.

Vous aimerez peut-être aussi:

 

 

À lire aussi

Et encore plus