[VIDÉO] Un bambin emprisonné dans une machine à «toutous» | Le Sac de chips
/unbelievable

[VIDÉO] Un bambin emprisonné dans une machine à «toutous»

Image principale de l'article Un bambin emprisonné dans une machine à «toutous»
Capture d'écran ABC News

Un enfant de 2 ans s’est retrouvé dans une situation particulière en Alabama: il a grimpé dans une machine à jouets et y est resté coincé pendant une vingtaine de minutes.

C’est sa sœur qui a averti ses parents, qui mangeaient sans aucun souci une pizza dans un restaurant de Fairhope, une petite ville située sur la côte est de la Baie de Mobile. 

«On pensait que c’était peut-être un jeu de basketball. Nous ne pensions pas qu’il avait grimpé dans une machine à grappin. Au départ, ça ne nous inquiétait pas du tout», a expliqué la mère de l’enfant, Kelsey Ingersoll, à FOX10 News

Ses parents ont tenté de le sortir de cet endroit étroit, sans succès: 

«La porte ne s’ouvre que vers l’intérieur. Elle le poussait vers le haut et l’empêchait de s’échapper.» 

Les employés de la pizzeria ont ensuite établi un plan: comme la clé n’est pas en leur possession, ils ont demandé l’aide des policiers et des pompiers. 

Pendant que les autorités s’affairaient à démonter la machine, les parents ont calmé l’enfant, et, 20 minutes plus tard, il était libre. 

«Je suis curieuse de voir comment il grandira», se questionne la mère. «Il est aventureux, déterminé, mais il n’avait jamais fait quelque chose de semblable auparavant.» 

 

À lire aussi

Et encore plus