[VIDÉO] Des gens lancent des chaises sur une autoroute achalandée de Toronto | Le Sac de chips
/unbelievable

[VIDÉO] Des gens lancent des chaises sur une autoroute achalandée de Toronto

Une nouvelle mode dangereuse pourrait coûter cher à ceux qui la pratiquent.

Dans une vidéo publiée sur Instagram, on peut voir une jeune femme blonde lancer une chaise pliante d’un balcon au-dessus du Gardiner Expressway à Toronto.

On peut apercevoir la chaise chuter sur plusieurs dizaines d’étages, mais la vidéo coupe juste avant qu’elle ne touche le sol. 

Le Gardiner est une voie autoroutière très achalandée qui relie le centre-ville de la Ville reine, à sa banlieue ouest. Les conséquences de cet acte auraient pu être désastreuses. 

Heureusement, personne ne semble avoir été blessé. 

Un utilisateur du site Reddit a publié une photo qui montre deux chaises mutilées sur le trottoir. La photo aurait été prise lundi matin à l’angle nord-est des rues Lakeshore et York.  

 Un autre redditeur qui vit dans un édifice faisant face au Gardiner Expressway affirme que c’est chose commune de voir des gens lancer des choses de leurs balcons vers l’autoroute. 

La vidéo a commencé à circuler sur les réseaux sociaux tard dimanche soir, et lundi matin, les forces policières de Toronto confirmaient qu’une enquête est ouverte. 

Le constable David Hopkinson a affirmé au Toronto Sun que plus de détails suivront en fin de journée. 

Ce n’est pas la première fois que des gens se filment en pratiquant ce geste dangereux et irresponsable. Deux hommes avaient été arrêtés en décembre dernier après que leur vidéo soit devenue virale. 

 

À lire aussi

Et encore plus