[VIDÉO] Un banlieusard tente d’immortaliser un moment historique sur le pont et regrette immédiatement sa décision | Le Sac de chips
/unbelievable

[VIDÉO] Un banlieusard tente d’immortaliser un moment historique sur le pont et regrette immédiatement sa décision

Trop heureux de compter parmi les premiers à emprunter le tant attendu pont Samuel-De Champlain, un Québécois a voulu documenter le moment historique très tôt le 24 juin dernier et ça s'est mal passé.   

Alors qu'il se rendait seul à son travail, le quinquagénaire enthousiaste a sorti son téléphone avant de commencer à filmer son passage sur ce nouveau monument de génie civil, depuis sa voiture bien sûr.         

Comme vous le verrez dans cette courte vidéo, le plaisir a été de courte durée puisque l’automobiliste a aussitôt été interpellé par un agent de la paix qui attendait les contrevenants du haut de la nouvelle structure.          

  

Coût de cette vidéo souvenir: 495$ et cinq points d’inaptitude.          

Rappelons que si vous vous faites prendre au volant avec un téléphone en main, vous vous exposez à une contravention de 300 à 600$.         

Piteux et souhaitant bien sûr préserver l’anonymat, le banlieusard fautif a avoué: «Je l’ai cherchée celle-là.» Le boomer exalté a tout de même accepté de partager avec le Sac de chips cette incroyable vidéo qui lui a coûté plusieurs heures de travail.          

Il pourrait s’agir de la toute première contravention émise sur le nouveau pont Samuel-De Champlain. Malheureusement, cette information ne sera pas confirmée puisque nous n’avons pas l’intention de faire de recherche à ce sujet auprès des autorités.         

Le pont a ouvert officiellement au public tôt le 24 juin, en direction de Montréal seulement.         

Envoyé de mon iPad.   

Sondage
Que diriez-vous à ce banlieusard?

Tu l'as cherché...

C'est un peu chien, tout le monde le faisait...

  

  

  

  

  


  

À lire aussi

Et encore plus