[VIDÉO] Un banlieusard tente d’immortaliser un moment historique sur le pont et regrette immédiatement sa décision | Le Sac de chips
/unbelievable

[VIDÉO] Un banlieusard tente d’immortaliser un moment historique sur le pont et regrette immédiatement sa décision

Image principale de l'article Il immortalise le moment et ça lui coûte cher

Trop heureux de compter parmi les premiers à emprunter le tant attendu pont Samuel-De Champlain, un Québécois a voulu documenter le moment historique très tôt le 24 juin dernier et ça s'est mal passé.   

Alors qu'il se rendait seul à son travail, le quinquagénaire enthousiaste a sorti son téléphone avant de commencer à filmer son passage sur ce nouveau monument de génie civil, depuis sa voiture bien sûr.         

Comme vous le verrez dans cette courte vidéo, le plaisir a été de courte durée puisque l’automobiliste a aussitôt été interpellé par un agent de la paix qui attendait les contrevenants du haut de la nouvelle structure.          

  

Coût de cette vidéo souvenir: 495$ et cinq points d’inaptitude.          

Rappelons que si vous vous faites prendre au volant avec un téléphone en main, vous vous exposez à une contravention de 300 à 600$.         

Piteux et souhaitant bien sûr préserver l’anonymat, le banlieusard fautif a avoué: «Je l’ai cherchée celle-là.» Le boomer exalté a tout de même accepté de partager avec le Sac de chips cette incroyable vidéo qui lui a coûté plusieurs heures de travail.          

Il pourrait s’agir de la toute première contravention émise sur le nouveau pont Samuel-De Champlain. Malheureusement, cette information ne sera pas confirmée puisque nous n’avons pas l’intention de faire de recherche à ce sujet auprès des autorités.         

Le pont a ouvert officiellement au public tôt le 24 juin, en direction de Montréal seulement.         

Envoyé de mon iPad.   

Sondage
Que diriez-vous à ce banlieusard?

Tu l'as cherché...

C'est un peu chien, tout le monde le faisait...

  

  

  

  

  


  

À lire aussi

Et encore plus