[VIDÉO] Une vlogueuse essaie de manger une pieuvre vivante et ça se passe très mal

Une jeune Chinoise qui voulait épater ses fans sur les réseaux sociaux a appris à la dure que consommer de la pieuvre vivante est une mauvaise idée.
Celle qui se fait connaître sous le vocable de «Seaside Girl Little Seven» sur le réseau social Kuaisho (un genre de TikTok local) a récemment publié une vidéo dans laquelle on la voit aux prises avec un poulpe.
Dès que la vidéo commence, la pieuvre est déjà bien installée dans le visage de la starlette.
On peut d’ailleurs entendre celle-ci dire: «Oh! Elle est vraiment coincée!» et «JE VEUX L’ENLEVER!» dès le début des images.
Évidemment, la pieuvre, elle, n’a pas l’intention de se laisser dévorer toute crue. Plus la jeune vedette tire sur ses tentacules pour tenter de s’en défaire, plus elle se crispe.
Ce qui devait être un moment rigolo ou inusité se transforme promptement en un moment d’angoisse pour l’ingénue.
Incapable de se soustraire l’emprise de la pieuvre, «Seaside Girl Little Seven» hurle de douleur.
Après de longues secondes d’une lutte féroce contre la bête à huit bras, elle parvient finalement à s’extirper des «griffes» de son adversaire, non sans heurts.
En effet, une des ventouses de la pieuvre s’était si fortement agrippée à la joue de la pauvre vlogueuse qu’une belle plaie sanguignolante s’est formée lorsqu’elle a été arrachée.
On pourrait se dire «bien fait pour elle», mais celle qui aime partager son amour des fruits de mer sur sa chaîne a déjà promis de se reprendre et de manger la pieuvre dans une vidéo future...
Voyez la vidéo complète ici:
Peut-être aimerez vous aussi: