Voici ce que sont devenues ces 9 anciennes candidates de Barmaids | Le Sac de chips
/potins

Voici ce que sont devenues ces 9 anciennes candidates de Barmaids

Image principale de l'article Voici ce que sont devenues les filles de Barmaids
Photo courtoisie

Au fil des saisons de Barmaids, plusieurs personnalités de la téléréalité se sont démarquées à l'écran. Mais que sont devenues les barmaids de l'émission?  

Voici sans plus tarder les réponses à vos nombreuses questions!  

1. Marilyne   

  

Enceinte de 31 semaines à l'heure qu'il est, Marilyne semble 100% prête pour sa nouvelle vie de maman. Elle vient d'ailleurs tout juste de célébrer son shower de bébé. Elle attend une petite fille, qui devrait pointer le bout de son nez vers la fin du mois d'août 2019.    

2. Vanessa   

  

Vanessa a récemment fêté son 30e anniversaire et elle est maman d'une adorable cocotte du nom de Stella Fortin. Elle est toujours en couple avec le père, Pierre Fortin.   

3. Carolane   

Carolane est la fière maman de Joshua et elle vit une vie bien mouvementée. Elle ne travaille plus à temps plein dans les bars, sauf pour quelques apparitions surprises. Également, elle fait de la promotion sur Instagram comme influenceuse. Elle travaille sur un projet télé avec Jessica, qu'on a également connue à l'émission Barmaids.   

4. Sandrine   

  

Sandrine a eu la chance d'apparaître comme figurante dans la série Pimp, une nouvelle série télé pour sensibiliser les jeunes à l'exploitation sexuelle. Elle vit encore le nightlife au bar Unity. D'ailleurs, on se demande si elle n'envisage pas un changement de carrière selon sa dernière publication Instagram.   

5. Jessica   

  

Elle est maintenant animatrice de radio pour Cime FM (la radio des Laurentides) et est également créatrice de contenu à temps partiel. Jessica assiste à plusieurs festivals et voyage beaucoup. Selon ses publications Instagram, elle semble avoir quitté la vie nocturne des bars.   

6. Rachel  

Bien qu'elle ait participé à une seule saison de l'émission, Rachel a su marquer les téléspectateurs en s'ouvrant au sujet du décès de son père. Elle pratique encore son art, soit le tatouage en plus d'être barmaid de temps à autre.   

7. Ève  

  

Malgré qu'elle soit peu active sur les réseaux sociaux, Ève continue de travailler à l'École privée en plus de travailler au Cabana Pool Bar de Toronto.  

8. Ann-Gaël  

  

Ann-Gaël continue d'attirer le regard sur elle dans ses publications Instagram très osées. Sans surprise, elle travaille toujours dans les bars et s'amuse tout autant que dans l'émission.  

9. Eliane  

  

Eliane a obtenu son diplôme l'année dernière en techniques d'hygiène dentaire et elle pratique maintenant dans une clinique à Boisbriand. Elle a laissé de côté sa vie de barmaid pour consacrer sa vie aux caries et aux nettoyages dentaires.

À lire aussi

Et encore plus