Des jumelles de Gatineau font du contenu OnlyFans ensemble et ça fait réagir | Le Sac de chips
/zoneassnat

Des jumelles de Gatineau font du contenu OnlyFans ensemble et ça fait réagir

Image principale de l'article Des jumelles de Gatineau font du contenu OnlyFans

Récemment, un lecteur du Sac de chips a attiré notre attention sur les agissements, disons singuliers, d'une paire de jumelles de Gatineau.

• À lire aussi: Annie Dufresne s’ouvre un compte OnlyFans

Les soeurs aux cheveux blonds possèdent toutes les deux un compte TikTok @onlysaraxxe2 et @twinsjess0 et ensemble, elles cumulent presque 300 000 abonnements.

Jusque là, ça va. 

Mais les soeurs ont également chacune leur compte OnlyFans. 

Jusque là, ça va. 

Par contre, ce qui rend les gens mal à l’aise, c’est que les deux sœurs créent ENSEMBLE du contenu destiné aux adultes pour leurs comptes OF respectifs. 

@twinsjess0 @onlysaraxxe2 🙊🥰🥰🥰 #twinspower ♬ son original - Aless

Sur TikTok, où les jumelles font la promotion de leur compte OF, plusieurs usagers ont exprimé leur malaise face au contenu qu’ils jugent incestueux.

@onlysaraxxe2 Répondre à @allo19671 @twinsjess0 ♬ son original - Sarraa_1606

La paire s’est défendu dans une série de vidéos, dont la suivante, une très mauvaise mise en scène dans laquelle les femmes font semblant d'appeler la police pour vérifier si ce qu’elles font est illégal.

@twinsjess0 Répondre à @kkusheedabaddie ♬ son original - jessicamassie

Selon l’article 155 du Code criminel canadien, «commet un inceste quiconque, sachant qu’une autre personne est, par les liens du sang, son père ou sa mère, son enfant, son frère, sa soeur, son grand-père, sa grand-mère, son petit-fils ou sa petite-fille, selon le cas, a des rapports sexuels avec cette personne.» 

Nous n'avons évidemment pas payé l’accès au compte OnlyFans des jumelles, donc nous ne sommes pas en mesure de commenter sur la nature du contenu offert. 

@twinsjess0 🇨🇦🇨🇦🇨🇦🇨🇦🇨🇦🇨🇦🇨🇦👱🏻‍♀️👱🏻‍♀️ @onlysaraxxe2 ♬ Freedom - Kygo & Zak Abel

Les sœurs ont aussi fait réagir en publiant une vidéo d'elles-mêmes à Ottawa en fin de semaine dans le cadre du convoi de camionneurs. Si on en croit ce qu’elles disent sur TikTok, elles auraient «flashé» leurs soutiens-gorges aux manifestants.

Aussi sur le Sac de chips: 

s

s

s

Sur le même sujet