Un gars chaud se stationne dans le vide, débarque de son char et tombe dans le néant | Le Sac de chips
/unbelievable

Un gars chaud se stationne dans le vide, débarque de son char et tombe dans le néant

Le Montréalais a ensuite été arrêté pour avoir conduit avec les facultés affaiblies

Un conducteur est tombé sous sa voiture de marque Honda en voulant en sortir. Son auto s’était retrouvée suspendue en équilibre sur deux murets de bois devant son appartement.
Photo courtoisie

Un conducteur est tombé sous sa voiture de marque Honda en voulant en sortir. Son auto s’était retrouvée suspendue en équilibre sur deux murets de bois devant son appartement.

Un conducteur vraisemblablement ivre au volant s’est retrouvé suspendu dans le vide mercredi dans le stationnement de son appartement à Montréal après une mauvaise manœuvre. 

La scène pour le moins inusitée s’est produite vers midi devant un immeuble à logements de la rue Saint-Hubert, dans le quartier Ahuntsic. 

• À lire aussi: Nu, drogué et possession d’armes, il se masturbe dans sa voiture après un accident

La voiture était d’abord garée sur la rue, puis un homme derrière le volant a effectué une fausse manœuvre avant de se retrouver dans une bien fâcheuse position, a décrit le porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) Jean-Pierre Brabant. 

Des policiers et des pompiers de Montréal sont venus l’aider.

Photo courtoisie

Des policiers et des pompiers de Montréal sont venus l’aider.

«Le gars habite là et il pensait être bien stationné [devant chez lui]. Il ne semblait même pas savoir que sa voiture était dans les airs, car il est tombé sur la tête en voulant sortir», a expliqué un témoin de la scène au Journal.

• À lire aussi: Ivre, en bobettes, et portant deux bottes gauches, un homme est arrêté sur son tracteur après avoir causé un accident

Un gros bruit

Pour sa part, Maxime travaillait de son domicile lorsqu’il a entendu un gros bruit qui a attiré son attention. 

Photo courtoisie

«Ça m’a saisi. Puis en voyant ce qui se passait, je suis sorti dehors pour aider mon voisin» avant l’arrivée des premiers répondants, a-t-il raconté.

On aperçoit d’ailleurs sur une photo prise par le témoin que son voisin, qui habite dans l’appartement sous le sien, est couché au sol sous sa voiture. 

• À lire aussi: Ivre morte à une partie de football, la procureur générale du Michigan réagit de la meilleure façon à la polémique engendrée

La police de Montréal tentait toujours de comprendre en après-midi comment le véhicule noir Honda a pu se retrouver ainsi suspendu dans le vide, appuyé sur deux murets en bois.

Des gens sont restés avec le conducteur jusqu’à l’arrivée des policiers, a fait savoir l’agent Brabant. 

Pas de blessures graves

Visiblement intoxiqué, l’homme dont l’âge demeure inconnu s’est ensuite fait passer les menottes pour avoir conduit avec les facultés affaiblies, a-t-il précisé. 

Le chauffard n’a pas subi de blessures graves. 

Il devait être rencontré par des enquêteurs du SPVM.

À voir aussi sur le Sac de Chips: 

s

s

s

Sur le même sujet