Un couple est aperçu en train de faire l’amour par la fenêtre d’un hôtel pendant un festival religieux | Le Sac de chips
/unbelievable

Un couple est aperçu en train de faire l’amour par la fenêtre d’un hôtel pendant un festival religieux

Image principale de l'article Un couple fait l’amour par la fenêtre d’un hôtel

Les participants à une célébration religieuse se tenant à Taïwan en ont eu pour leur argent quand des exhibitionnistes se sont offerts en spectacle.

Un couple en plein ébats sexuels dans sa chambre du 10e étage d’un hôtel de Taipei s’est très peu soucié du fait que des centaines de personnes défilaient dans la rue, des dizaines de mètres plus bas.

• À lire aussi: Un pervers chinois rampait dans le corridor d’un hôtel pour entendre les gens faire l’amour

Les rideaux ouverts, les deux amoureux s’en donnaient à coeur joie, en plein centre-ville, au vu et au su des participants au 165e anniversaire du Temple Qingshan.

Si certains festivaliers ont été horrifiés de voir un tel spectacle érotique, d’autres témoins ont plutôt réagi en criant et en immortalisant la scène avec leurs téléphones cellulaires.


Une personne qui était sur place a affirmé que la paire ressemblait à «une bête à quatre pattes», et elle a ajouté que «C’en était trop. Ils ne respectent pas les dieux du tout. Ils ont transformé cet endroit en un temple érotique».

• À lire aussi: [VIDÉO] Des bruits de sexe interrompent le bon déroulement d’un match de tennis

La police locale aurait reçu plusieurs plaintes à propos de l’«acte indécent» et une enquête a été lancée afin de déterminer l’identité des deux fautifs.


Les autorités ont également critiqué les personnes ayant filmé la scène puisque cela «violerait l’étendue des lois sur l’obscénité».

À voir aussi sur le Sac de Chips: 

s

s

s


Sur le même sujet