Le Power Ranger rouge fait face à 20 ans de prison | Le Sac de chips
/potins

Le Power Ranger rouge fait face à 20 ans de prison

Image principale de l'article Le Power Ranger rouge fait face à 20 ans de prison

IT’S PRISON TIME!

Austin St. John, connu pour avoir joué le Power Ranger rouge dans la mythique série jeunesse des années 90, se trouve désormais dans l’eau chaude.

• À lire aussi: Plusieurs Québécois ne connaissent pas le vrai nom de la série culte Tic et Tac

L’acteur de 47 ans a été arrêté dans le cadre d’une opération policière majeure visant à démanteler un réseau de fraudeurs.

FayesVision/WENN.com

Jeudi dernier, 15 agents du FBI armés se sont rendus à la résidence de St. John au Texas où ce dernier a été menotté et arrêté.

Il a ensuite été formellement accusé de nombreux crimes. Selon TMZ, le Power Ranger rouge aurait profité des programmes d’aide aux petites entreprises mis sur pied par le gouvernement américain durant la récente pandémie.

St. John aurait reçu un total de 16 prêts équivalant à plus de 3,5 millions de dollars américains, qu’il aurait ensuite dépensés sur des achats personnels. Selon le FBI, ses demandes de prêts auraient été remplies de façon frauduleuse.

S’il est trouvé coupable, le comédien fait face à 20 ans de prison. Ouf.

Austin St. John a joué le rôle de Jason Lee Scott dans les deux premières saisons de la populaire émission jeunesse Mighty Morphin Power Rangers. Il a quitté l’émission en 1994 mais a fait des apparitions quelques fois au cours des saisons suivantes.

Aussi sur le Sac de chips:

s

s

s

Sur le même sujet