Ce succès d’ado des années 2000 est complètement réinventé à La Voix | Le Sac de chips
/unbelievable

Ce succès d’ado des années 2000 est complètement réinventé à La Voix

Image principale de l'article Ce succès des années 2000 réinventé à La Voix

Après plusieurs mois d’attente causée par la pandémie de COVID-19, le grand retour de La Voix avait enfin lieu, dimanche, avec ses Chants de bataille. Trois chanteurs par équipe s’affrontaient pour la dernière place disponible dans les équipes de leur coach respectif. 

Garou, Pierre Lapointe, Marc Dupré et Coeur de Pirate ont chacun dû choisir lequel de leurs trois participants allait continuer l’aventure avec eux.

Pierre Lapointe a eu un choix particulièrement difficile à faire.

Heidi, Andy et Malia ont été désignées pour se battre pour l’équipe de ce dernier et elles ont livré trois prestations totalement différentes.

Heidi a chanté une version plus lente, mais aussi plus forte en émotions du classique de 2003 d’Andrée Watters Si exceptionnelle

(P.S. Mme Watters a un autre lien avec cette saison de La Voix. Rappelons que sa belle-fille Beth Cossette a été choisie dans l’équipe de Cœur de Pirate.)

• À lire aussi: Voici ce que vous devez savoir sur Beth, la fille de Sylvain Cossette qui vient d’être choisie à La Voix

D’ailleurs, Cœur de Pirate, comme tous les Québécois qui étaient ados au début des années 2000, a semblé très contente d’entendre ce succès signé Fred St-Gelais à La Voix

De son côté, Andy a choisi d’y aller avec la déchirante ballade Câlisse-moi là de Lisa LeBlanc en s’accompagnant elle-même à la guitare électrique.

Et c’est Thinkin Bout You de Frank Ocean que Malia a choisi d'interpréter à sa manière. 

Ça aura été une décision déchirante pour Pierre, mais en fin de compte, il poursuivra l’aventure avec Malia.

Aussi sur le Sac:

s

s

s

Sur le même sujet